c'est ennuyant

• Auteur de la discussion ours sur la lune
  • Date de début

1

262

0
O

ours sur la lune

Visiteur
Bonsoir,
Ne faites pas particulièrement attention à ce forum, j'ai juste besoin d'au moins essayer de donner un sens à ce que je ressens.
Rien ne va dans mon sens, et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas vraiment le droit de me plaindre, parce que j'ai déjà assez, assez pour survivre et plus que ce que certains aimeraient avoir ; genre un toit, une famille complète, à manger bla bla vous connaissez le refrain.
Mais mes journées, elles ne se résument à rien, je me lève tard parce que je me couche tard pour faire des choses que ma famille ne me laisse pas faire quand elle n'est pas endormie, aka du sport, de la danse, j'ai des envies suicidaires à n'importe quel moment le plus banal, mais une religion qui m'empêche de faire quoique ce soit du genre, j'ai un p***ain de tca qui me nique la vie et pourtant je suis à quelques kilos près du surpoids même en pleurant à chaque fois que je prends une bouchée de nourriture.

Bref, je ne veux plus vivre comme ça.
C'est une lettre d'adieu que je fais là. Vous savez, j'ai écris beaucoup de lettres au monde, parce que j'ai beaucoup de choses sur le coeur, oui, mais surtout parce que je ne veux pas partir sans laisser aucune trace, c'est égoïse peut être, mais je ne veux pas que mon nom meurt.
Alors, j'écris aussi une lettre d'adieu au monde sur internet en espérant laisser une mini trace d'existence.

Laissez moi me présenter, avant que je commette l'irréparable : J'aime que mes amis m'appellent Ami et je suis en année de terminale j'ai donc 17 ans, mon rêve depuis que j'ai 6 ans à toujours été de créer ma propre marque de haute couture, je suis une grande fan de Chanel. J'aime aussi beaucoup la Lune et un de mes surnoms est ours, ce sont des petits faits banals mais pour quelques raisons, ce sont ceux qui me touchent le plus, et donc je vous les partage.

Merci infiniment si vous avez lu, vraiment, imaginer que quelqu'un aura prit la peine de lire jusqu'ici m'émeut beaucoup, tellement que je ne peux pas le décrire. Je sais que j'ai dis que la religion m'empêchait d'essayer de me suicider, mais c'est décidé, je ne vivrai et ne mourrai pas avec des regrets. Je suis fière de moi pour avoir autant tenu, sans jamais recevoir d'aide venant de qui j'aurais espérer la recevoir, alors je suis fière et je sais que, désormais, je ne vivrais qu'avec moi même, parce que je crois à un au-delà, et je sais que je pourrais me reposer auprès de moi-même, celle qui me suppliait autant de trouver une manière de se reposer.

Aussi ! dernière chose !! J'espère que, même si cela vient d'une inconnue, vous pourrez regarder la Lune une dernière fois et me demander comment je vais, vous aurez peut être l'air que je vous réponds, de la même manière que le Petit Prince l'a fait à son aviateur, je sais que c'est particulier comme demande, mais elle me tient à coeur, très à coeur, pour des raisons que je ne pourrais expliquer, merci.

Merci beaucoup ! J'espère que le monde aussi, ira mieux, on se reverra peut être, étrangers ! ♡
Cordialement, Ami.

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 295
Fofocoins
14 214
Où est l'ennuie? La lune luit la nuit sans nuire à personne!
Tu peux vivre ton rêve ou rêver ta vie.
Nous sommes nombreuses, nombreux à vivre chaque seconde comme si c'était la dernière. Et de seconde en seconde, un long fil chaleureux te rejoint, place-le dans le chas de ton aiguille et coud la meilleure des vies, la tienne!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Dans quatre...