Cérémonie des JO

  • Auteur de la discussion SHAMEONTHEM.
  • Date de début
S
SHAMEONTHEM.
Anonyme
La cérémonie des JO. Une grande honte.
Arielle Dombasle, de sa voix de crécelle, de sa robe trouvée dans une poubelle, bafouille des sons incompréhensibles. Un danseur parmi leur petit nombre tombe sur scène. Alors que le monde les regarde. Imaginez Joe Biden regardant la cérémonie depuis la Maison Blanche. C'était ridicule et honteux.
Le passage avec le monsieur nu, couché dans des fleurs, couvert de fleurs, chantant... et dégoûtant tout le monde. Beaucoup ont crié au wokisme. C'était une honte internationale. Le défilé sur la Seine et certains autres événements étaient "bien", mais sans plus. Le tout forme un ensemble gênant et honteux.
 
A
Anaconda
Anonyme
La cérémonie des JO. Une grande honte.
Arielle Dombasle, de sa voix de crécelle, de sa robe trouvée dans une poubelle, bafouille des sons incompréhensibles. Un danseur parmi leur petit nombre tombe sur scène. Alors que le monde les regarde. Imaginez Joe Biden regardant la cérémonie depuis la Maison Blanche. C'était ridicule et honteux.
Le passage avec le monsieur nu, couché dans des fleurs, couvert de fleurs, chantant... et dégoûtant tout le monde. Beaucoup ont crié au wokisme. C'était une honte internationale. Le défilé sur la Seine et certains autres événements étaient "bien", mais sans plus. Le tout forme un ensemble gênant et honteux.
Joe Biden a laissé sa place donc ! En plus, je crois qu'il s'en fiche un peu de la cérémonie ! Dans l'ensemble la cérémonie a interpellée le monde ! Tel était le but, comparer à ce qui s'était déjà fait !
Elle était étonnante, innovante, personne n'a été oublié, des jeunes aux anciens, de tous les genres,de toutes les couleurs, une cérémonie pour rassembler, pas tout prendre au premier degré... une débauche d'argent ! Bien-sûr... mais à partir du moment ou la France était l'organisateur, il n'y avait plus de choix... le monde a besoin que quelqu'un lui ouvre les yeux, réécouter les discours de la cérémonie... tout s'écroule,les guerres, le climat... quand est-ce que tous les peuples du monde vont se tenir par la main...
 
A
aPOTRE
Anonyme
.. le monde a besoin que quelqu'un lui ouvre les yeux, réécouter les discours de la cérémonie... tout s'écroule,les guerres, le climat... quand est-ce que tous les peuples du monde vont se tenir par la main...
à qui la faute ????
 
A
Anaconda
Anonyme
ça serait plutôt au dirigeant(e)s politique et oligarques de ce monde
Une minorité par rapport à la totalité de l'espèce humaine vivant sur la terre... n'y a t'il eu point de révolutions...
 
A
Anaconda
Anonyme
une minorité qui détient les 2/3 de la planète Terre !!!
Alors qu'est-ce qu'attend la majorité pour enfin s'exprimer ! Le monde s'écroule, la preuve aujourd'hui avec ces températures folles ! La nature de meurt un peu plus chaque jour, à quand la fin ?
 
A
aPOTRE
Anonyme
Alors qu'est-ce qu'attend la majorité pour enfin s'exprimer ! Le monde s'écroule, la preuve aujourd'hui avec ces températures folles ! La nature de meurt un peu plus chaque jour, à quand la fin ?
dans la majorité les peuples sont soumis à ces personnes là!
 
A
Anaconda
Anonyme
dans la majorité les peuples sont soumis à ces personnes là!
Une minorité qui dirige le monde...une majorité qui regarde leur train passé...si la minorité se trompe... alors tous les moutons tombent de la falaise... s'en rien faire, s'en rien dire... à quand un mouvement planétaire pour l'intérêt commun... sûrement pas pour demain... l'ennemi de l'humain n'est que lui-même...il court à toutes jambes vers sa fin...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 659
Fofocoins
48 515
Une minorité qui dirige le monde...une majorité qui regarde leur train passé...si la minorité se trompe... alors tous les moutons tombent de la falaise... s'en rien faire, s'en rien dire... à quand un mouvement planétaire pour l'intérêt commun... sûrement pas pour demain... l'ennemi de l'humain n'est que lui-même...il court à toutes jambes vers sa fin...

Donc les Dirigeants sont les Loups qui poussent les Brebis vers la falaise ..
 
A
Anaconda
Anonyme
Donc les Dirigeants sont les Loups qui poussent les Brebis vers la falaise ..
Ils ont les dents aussi longues, ils dirigent, ils obligent... ne demandent pas souvent...ils ont leurs visions des choses... mais ont ils raison sur tout... pourquoi la majorité ( le peuple ) ne crée pas d'autres partis politiques, mouvements...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 659
Fofocoins
48 515
Ils ont les dents aussi longues, ils dirigent, ils obligent... ne demandent pas souvent...ils ont leurs visions des choses... mais ont ils raison sur tout... pourquoi la majorité ( le peuple ) ne crée pas d'autres partis politiques, mouvements...

Parce-que une Brebis c'est bête !
 
A
Anaconda
Anonyme
Parce-que une Brebis c'est bête !
Les brebis manquent de solidarité... dans la vie actuelle la brebis essaie de s'occuper d'abord d'elle,de sa vie,de ses problèmes...et après du reste... je reconnais qu'il y a aussi des gens qui s'impliquent, pas suffisamment pour l'instant, pour pouvoir avoir une influence. Nous sommes tellement pris par nos propres vies,par nos obligations, travail...etc... mais le temps passe, l'avenir n'est pas très réjouissant, pour beaucoup de choses...
 
M
mama-2803
Anonyme
le pire dans la cérémonie des jo , c'est la prestation d'aya nakamura .
Une honte de chanter o djadja je suis mas ta catin ...
Mais ou va le monde !!!!
 
A
Aya
Anonyme
le pire dans la cérémonie des jo , c'est la prestation d'aya nakamura .
Une honte de chanter o djadja je suis mas ta catin ...
Mais ou va le monde !!!!
Ça ya ça dé la jalousa ! Ça ya m'étonne pas ! Je suis trop belle ! Je chante comme une gazelle ! Et j'ai de tellement belles formes...