Celle qui va faire souffrir mon cœur mais réjouir ma raison.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je veux être elle.
La meilleure.
Pas la Sofia avec des formes.
Je veuxs arrêter de manger.
Sale grosse. Boulimique.
Avec 51 kgs.
Je pensais en être sortie...
Je commançais à apprécier mes formes... Pffff...
Sofia, tu es moche !
Et tu vas être parfaite.
Belle.
Mince.
Douce.
Gentille.
Discrète.
Intelligente.
Pas folle.
Pas moi.
Alors te décourage pas.
Trace ton chemin.
Ça sert à rien de participer.
Il faut que tu gagnes contre ton coeur.
Il faut que les démons anorexiques reviennent.
Qu'ils gagnent pour te rendre belle.
Pour plaire.
À lui.
À M.
Alors l'échec pour toi ça n'existe plus.
Ou sinon tu te punira.
Tu te...trucquera.
Bref, c'est pas compliqué !
Mange plus.
Sois celle qui plairera.
Aie du caractère.
Perfectionniste que tu es.
Sois elle.
Celle.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Desolée certains ne devent pas comprendre....
Combat anorexique.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ne sois pas une idole, une image, une personne que tu n'es pas. Tu n'es pas parfaite, personne sur terre ne l'est et ne cherche pas à l'être, tu ne serais plus une humaine. Ton physique, je vais être honnête, je m'en fous totalement, mais à un point tu te rends pas compte. Tout ce que je veux, c'est que tu acceptes ton corps, que tu acceptes que c'est le tien et que tu dois en prendre soin. Ne le sculpte pas, il le fera tout seul. Prends en soin, tu seras belle. Te priver, c'est la meilleure manière de le foutre en l'air. Le détester, c'est la meilleure manière de ne pas en prendre soin. C'est quoi le corps ? Une enveloppe charnelle en vue d'impressionner les autres ? Une image qu'on change comme on le souhaite pour plaire ? Ou bien est-ce que ce n'est pas finalement le reflet de ton esprit, de ta conscience sous forme physique ? Si tu vas mal, ton corps ira mal, n'inverse pas les rôles. Je dois certainement t'énerver non ? Relis, réfléchis mot pour mot à ce que j'ai dit

Je te souhaite d'aller mieux, vraiment. Remets toi en question, ouvre les yeux au lieu de nier et assume ce qu'il en est. Ne cherche pas à penser négatif pour avoir raison, pour te faire du mal et me contredire. Pense, réfléchis mais correctement
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Ne sois pas une idole, une image, une personne que tu n'es pas. Tu n'es pas parfaite, personne sur terre ne l'est et ne cherche pas à l'être, tu ne serais plus une humaine. Ton physique, je vais être honnête, je m'en fous totalement, mais à un point tu te rends pas compte. Tout ce que je veux, c'est que tu acceptes ton corps, que tu acceptes que c'est le tien et que tu dois en prendre soin. Ne le sculpte pas, il le fera tout seul. Prends en soin, tu seras belle. Te priver, c'est la meilleure manière de le foutre en l'air. Le détester, c'est la meilleure manière de ne pas en prendre soin. C'est quoi le corps ? Une enveloppe charnelle en vue d'impressionner les autres ? Une image qu'on change comme on le souhaite pour plaire ? Ou bien est-ce que ce n'est pas finalement le reflet de ton esprit, de ta conscience sous forme physique ? Si tu vas mal, ton corps ira mal, n'inverse pas les rôles. Je dois certainement t'énerver non ? Relis, réfléchis mot pour mot à ce que j'ai dit

Je te souhaite d'aller mieux, vraiment. Remets toi en question, ouvre les yeux au lieu de nier et assume ce qu'il en est. Ne cherche pas à penser négatif pour avoir raison, pour te faire du mal et me contredire. Pense, réfléchis mais correctement
je sais que c'est pas bien. je le sais c'est ca ke pire. merci mais je me suis decidee. j'en peux plus de ma lere qui me dit ''grosse vache, gros bras'' c'est horrible. oui tu m'enerve mais d'un autre cote tu es mon amie et jtaime bien.
jspr aller mieux mais pour moi c'est trop tard. dsl. j'avais besoin d'ecrire pour exterioriser et me sentir moins seule. dsl.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
je sais que c'est pas bien. je le sais c'est ca ke pire. merci mais je me suis decidee. j'en peux plus de ma lere qui me dit ''grosse vache, gros bras'' c'est horrible. oui tu m'enerve mais d'un autre cote tu es mon amie et jtaime bien.
jspr aller mieux mais pour moi c'est trop tard. dsl. j'avais besoin d'ecrire pour exterioriser et me sentir moins seule. dsl.
Je t'énerve et je sais pourquoi, c'était voulu Soso. Mais bref, pourquoi tu veux changer pour elle ? Tu serais donc prête à donner ta vie pour une personne qui te fait du mal ? Tu penses qu'elle va arrêter ? Ce serait mal connaître l'humain, elle va recommencer en disant que tu es trop mince, en te rabaissant. Envoie la péter, balance lui tout ce que tu penses et fais lui bien mal, tout ce qu'elle mérite et t'as fait subir, agis et explose au lieu d'attendre et de te faire du mal. ça ronge, extérioriser par message c'est bien oui mais ne fais rien avancer en l'état. Agis, réagis, interagis et sois-toi, pas ce que les autres veulent que tu sois pour leur faire plaisir. Et puis après tout, tu veux être comme les gens veulent que tu sois non ? Alors sois comme tout le monde de Foforum veulent que tu sois et tu devines qui. Toi, juste toi et personne d'autres. Pas une fille qui veut faire plaisir aux autres, juste toi.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je t'énerve et je sais pourquoi, c'était voulu Soso. Mais bref, pourquoi tu veux changer pour elle ? Tu serais donc prête à donner ta vie pour une personne qui te fait du mal ? Tu penses qu'elle va arrêter ? Ce serait mal connaître l'humain, elle va recommencer en disant que tu es trop mince, en te rabaissant. Envoie la péter, balance lui tout ce que tu penses et fais lui bien mal, tout ce qu'elle mérite et t'as fait subir, agis et explose au lieu d'attendre et de te faire du mal. ça ronge, extérioriser par message c'est bien oui mais ne fais rien avancer en l'état. Agis, réagis, interagis et sois-toi, pas ce que les autres veulent que tu sois pour leur faire plaisir. Et puis après tout, tu veux être comme les gens veulent que tu sois non ? Alors sois comme tout le monde de Foforum veulent que tu sois et tu devines qui. Toi, juste toi et personne d'autres. Pas une fille qui veut faire plaisir aux autres, juste toi.
sur fofo chui moi meme. mais je perds confiance en moi et c'est pas bon. je peux pas manger. apres ca part en... en crise de boulimie et tu peux pas comprendre ce sentiment d'impuissance, de culpabilite et de honte. je le dis que ajd car oui, de base, depuis le debut jt pas anorexique (enfin si un peu) mais j'etais surtout boulimique et j'avais honte de l'etre. je pref etre mince qu'etre grosse, je veux tenter mon experience, je veux avoir le controle et pouvoir faire de moi tout ce que je veux, je change pas pour ma mere mais je change pour le defi et l'envie qui va pousser a etre parfaite.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne peux pas prétendre te comprendre, donc désolé si ma réponse est peut être un peu décalée ou inadaptée 😶
Si les autres critiquent ton physique, dis toi que ce sont eux qui ont tort, qui te jugent sans savoir ce que tu vaut vraiment, ton corps est à toi, pas aux autres, tu n'es pas la pierre dont ils sont les sculpteurs, mais plutôt l’œuvre qu'ils vont admirer, telle qu'elle est, telle que toi tu veux être !
Ta mère se rend elle compte du mal qu'elle te fait avec ses remarques, se rend elle compte de ta difficulté de t'accepter ? De ce que tu vas te faire subir pour accéder à son désir égoïste d'être son enfant idéal ? Probablement pas non ! Alors ne sacrifie pas ta santé pour elle !
J'espère de tout cœur que ça s'arrangera rapidement pour toi, que tu sortiras de cette boucle infernale qu'est l'anorexie, et que tu réussiras à trouver l'équilibre parfait pour ton corps !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
sur fofo chui moi meme. mais je perds confiance en moi et c'est pas bon. je peux pas manger. apres ca part en... en crise de boulimie et tu peux pas comprendre ce sentiment d'impuissance, de culpabilite et de honte. je le dis que ajd car oui, de base, depuis le debut jt pas anorexique (enfin si un peu) mais j'etais surtout boulimique et j'avais honte de l'etre. je pref etre mince qu'etre grosse, je veux tenter mon experience, je veux avoir le controle et pouvoir faire de moi tout ce que je veux, je change pas pour ma mere mais je change pour le defi et l'envie qui va pousser a etre parfaite.
Chacun sa manière de penser comme on dit même si bon, honnêtement je me rend compte que je ne suis pas capable de toutes les accepter, spécialement si je sais quelles sont négatives et clairement, celle que tu as est malsaine. Tu ne peux pas te permettre de changer ta manière de penser comme ça, comme tu veux. Et puis, qu'est-ce que c'est être "parfait" au juste ? J'ai énormément de mal à voir ce que tu entends par "parfait". N'être que gentillesse je n'appelle pas ça parfait non, j'appelle ça de la poudre aux yeux. Personne n'est que gentillesse, aucun être humain sur terre n'est que ça par nature. Tu peux changer et être quelqu'un d'autre si tu le souhaite, mais je n'aimerai certainement pas ce quelqu'un d'autre. Tu t'en fiches oui, mais du coup, ça veut dire que tu ne seras pas parfaite si des gens ne t'apprécieront pas comme telle. Une personne parfaite doit être aimé par tout le monde non ? Moi pas, je pense que beaucoup d'autres aussi. Aimer une façade ne m'intéresse pas, je préfère aimer l'âme d'une personne qu'un vulgaire mur bien peint. Pardon si c'est direct, je n'aime pas mentir et te sortir des âneries ou des phrases bateau et pardon si moi-même je suis en colère en fait, ça arrive quand je lis ce genre de pensée.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Chacun sa manière de penser comme on dit même si bon, honnêtement je me rend compte que je ne suis pas capable de toutes les accepter, spécialement si je sais quelles sont négatives et clairement, celle que tu as est malsaine. Tu ne peux pas te permettre de changer ta manière de penser comme ça, comme tu veux. Et puis, qu'est-ce que c'est être "parfait" au juste ? J'ai énormément de mal à voir ce que tu entends par "parfait". N'être que gentillesse je n'appelle pas ça parfait non, j'appelle ça de la poudre aux yeux. Personne n'est que gentillesse, aucun être humain sur terre n'est que ça par nature. Tu peux changer et être quelqu'un d'autre si tu le souhaite, mais je n'aimerai certainement pas ce quelqu'un d'autre. Tu t'en fiches oui, mais du coup, ça veut dire que tu ne seras pas parfaite si des gens ne t'apprécieront pas comme telle. Une personne parfaite doit être aimé par tout le monde non ? Moi pas, je pense que beaucoup d'autres aussi. Aimer une façade ne m'intéresse pas, je préfère aimer l'âme d'une personne qu'un vulgaire mur bien peint. Pardon si c'est direct, je n'aime pas mentir et te sortir des âneries ou des phrases bateau et pardon si moi-même je suis en colère en fait, ça arrive quand je lis ce genre de pensée.
je sais pertinnement qu'etre pargaite je n'y arriverai pas, je sais que je vais craquer.
enft cette discu c'est aussi pour me rassurer, le dire que je ne suis pas boulimique. je suis horrible, tu vois.... horrible.
tu es mon ami, on discu meme sur insta et moi je gache tout...
bref, desolee je veux pas paraitre malsaine, je suis aveuglee et je veux etre parfaite mais personne ne l'ait. merci pour ces rappels vrmt
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je ne peux pas prétendre te comprendre, donc désolé si ma réponse est peut être un peu décalée ou inadaptée 😶
Si les autres critiquent ton physique, dis toi que ce sont eux qui ont tort, qui te jugent sans savoir ce que tu vaut vraiment, ton corps est à toi, pas aux autres, tu n'es pas la pierre dont ils sont les sculpteurs, mais plutôt l’œuvre qu'ils vont admirer, telle qu'elle est, telle que toi tu veux être !
Ta mère se rend elle compte du mal qu'elle te fait avec ses remarques, se rend elle compte de ta difficulté de t'accepter ? De ce que tu vas te faire subir pour accéder à son désir égoïste d'être son enfant idéal ? Probablement pas non ! Alors ne sacrifie pas ta santé pour elle !
J'espère de tout cœur que ça s'arrangera rapidement pour toi, que tu sortiras de cette boucle infernale qu'est l'anorexie, et que tu réussiras à trouver l'équilibre parfait pour ton corps !
merci bcp bcp je sais mais c'est un bien etre mental, enft c'est bizarre mais c'est meme pas physique! j'arrive pas a m'ailer mais je sais que je fais un mauvais choix et je veeux apprendre de mon erreur. merci.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
je sais pertinnement qu'etre parfaite je n'y arriverai pas, je sais que je vais craquer.
enft cette discu c'est aussi pour me rassurer, le dire que je ne suis pas boulimique. je suis horrible, tu vois.... horrible.
tu es mon ami, on discu meme sur insta et moi je gache tout...
bref, desolee je veux pas paraitre malsaine, je suis aveuglee et je veux etre parfaite mais personne ne l'ait. merci pour ces rappels vrmt
Le meilleur remerciement que je puisse avoir de ta part serait une action, que tu changes oui mais pas pour atteindre cet objectif ridicule de perfection mais que tu sois toi-même. C'est tout ce que je veux de toi et rien d'autres. Atteindre cet idéal de perfection ça fait jolie pour les gens qui aiment les façades bien aménagés mais ne compte jamais sur eux. Je ne dis pas que tu peux compter sur moi, que je suis sans faille mais je pense que tu peux attendre plus de la part de personne du forum ici qui t'apprécient pour qui tu es que de ceux qui aimeront le jolie masque que tu mettras sur ton visage pour leur plaire. Mais bref, je te souhaite comme toujours d'aller mieux, je suis présent sur Insta si tu as besoin de parler, j'y jette régulièrement des coups d'oeuil pour voir si tu écris vu que mes notifs veulent pas fonctionner et s'il te plaît, arrête de prendre ce genre de décision sur un coup de tête. Tu sais très bien que tu ne peux pas, quel est l'intérêt de se donner pour objectif des choses impossibles ? Rien n'est impossible dans ce monde je te l'accorde mais sachant que le mot "parfait" ne veut rien dire finalement puisque ce mot n'a jamais la même définition, oui c'est alors impossible. Ne gâche pas ta vie, ne gâche pas tes liens avec ceux que tu aimes et aimes-toi, vraiment. Tu ne te rends pas compte parce que tu ne veux voir que le négatif chez toi pour te faire du mal. Quitte cet esprit de compétition malsain au passage et tu iras encore mieux
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je veux être elle.
La meilleure.
Pas la Sofia avec des formes.
Je veuxs arrêter de manger.
Sale grosse. Boulimique.
Avec 51 kgs.
Je pensais en être sortie...
Je commançais à apprécier mes formes... Pffff...
Sofia, tu es moche !
Et tu vas être parfaite.
Belle.
Mince.
Douce.
Gentille.
Discrète.
Intelligente.
Pas folle.
Pas moi.
Alors te décourage pas.
Trace ton chemin.
Ça sert à rien de participer.
Il faut que tu gagnes contre ton coeur.
Il faut que les démons anorexiques reviennent.
Qu'ils gagnent pour te rendre belle.
Pour plaire.
À lui.
À M.
Alors l'échec pour toi ça n'existe plus.
Ou sinon tu te punira.
Tu te...trucquera.
Bref, c'est pas compliqué !
Mange plus.
Sois celle qui plairera.
Aie du caractère.
Perfectionniste que tu es.
Sois elle.
Celle.
Les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs. Moi j'appelle cela du charme.
Quand un homme dit qu'elle a du charme, c'est parce qu'elle a des hanches bien dessinées, une poitrine toute ronde, un ventre délicieux, des cuisses bien charnues comme j'aime.

Avis aux sacs d'os :
Vous nous faites mal lorsque vous nous enfoncez vos os dans la chair.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Je veux être elle.
La meilleure.
Pas la Sofia avec des formes.
Je veuxs arrêter de manger.
Sale grosse. Boulimique.
Avec 51 kgs.
Je pensais en être sortie...
Je commançais à apprécier mes formes... Pffff...
Sofia, tu es moche !
Et tu vas être parfaite.
Belle.
Mince.
Douce.
Gentille.
Discrète.
Intelligente.
Pas folle.
Pas moi.
Alors te décourage pas.
Trace ton chemin.
Ça sert à rien de participer.
Il faut que tu gagnes contre ton coeur.
Il faut que les démons anorexiques reviennent.
Qu'ils gagnent pour te rendre belle.
Pour plaire.
À lui.
À M.
Alors l'échec pour toi ça n'existe plus.
Ou sinon tu te punira.
Tu te...trucquera.
Bref, c'est pas compliqué !
Mange plus.
Sois celle qui plairera.
Aie du caractère.
Perfectionniste que tu es.
Sois elle.
Celle.
On a tous ce Visage caché, ce masque qui n'est possible de retirer que quand on est seul et solitaire.
Personnellement j'ai traversé cette phase. Mais je me suis rendu compte que ce masque était un peu trop accroché à mon visage, qu'il était toxic, qu'il séparait trop la vrai moi de celle que les autres veulent voir, celle que je ne suis pas. Alors j'ai tout simplement montré mon vrai visage qu'il soit triste ou heureux, et je ne répondais pas à ceux qui me disait "bas pk tes triste ça va pas?" "t'as tes règles ou quoi" (arrêter de dire celle là je l'aime pas du tout). Franchement c'était une libération
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
salut a tous,
desole de ne pas avoir repondu...
grace a vous, et a mes amis du college, je me suis resignee. je pense que je dois etre moi meme, et ouis, pour etre belle, il faut etre celle qu'on est.
de plus, ceux qui m'insultais n'en vallent pas la peine!
je mange, je .e faks plaisor et atteinds mes objectifs mais que les objectifs ''sakns''.
merco pour votre soutien, vois avez peut etre sauve la vie d'une ado de 13 ans
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment