• Mise a jour en cours actuellement

Ce rappeur est devenu le père de dix enfants a l’âge de 22 ans

Le rappeur américain NBA Youngboy a établi un nouveau record. À l'âge de 22 ans, le rappeur est devenu le père de 10 enfants. Récemment, ils ont accueilli leur dixième enfant.

Ce rappeur est devenu le père de dix enfants a l’âge de 22 ans


Le rappeur est très heureux en ce moment. De petits invités sont entrés dans la maison du rappeur hollywoodien NBA Youngboy. Il est redevenu le père d'un petit garçon. Le rappeur est devenu père pour la dixième fois. Le rappeur et sa fiancée Jazlyn Michaels ont également partagé un message accueillant leur enfant.

Le rappeur a révélé plus tôt dans le mois qu'il attendait son dixième enfant et son deuxième enfant avec sa fiancé. Laissez-nous vous dire que NBA Youngboy et sa fiancée Jazzlin Michael sont devenus parents d'une fille en 2021. C'est le deuxième enfant des deux. Le rappeur a partagé la nouvelle de sa fiancée devenant mère avec tout le monde à travers une vidéo. Récemment, DJ Academics a annoncé sur son compte Instagram que le jeune garçon de la NBA a accueilli son dixième enfant.

DJ Academics a partagé une jolie photo du rappeur américain avec un nouveau-né sur son compte de médias sociaux. En partageant le post, il a écrit dans la légende : « Yb accueille son 10e enfant ». Sur l'image partagée, on peut voir que le rappeur tient son fils sur ses genoux. Non seulement cela, mais on le voit aussi donner du lait à son enfant avec beaucoup de soin. Cependant, le visage de son enfant n'est pas visible sur cette photo.



Laissez-nous vous dire que le rappeur NBA Youngboy est très fier d'être son père. Les noms de leurs enfants sont Alice, Armrani, Casey, Kamiri, Kayden, Kentrell, Cody et Tylinn. Maintenant, tout le monde attend le nom de son nouveau-né. Non seulement cela, en 2016, NBA Youngboy était en relation avec Nisha. Lui et Nisha ont également donné naissance à leur premier enfant en 2016. Leur fils aîné, le fils Kayden Golden, est né le 4 juillet 2016. Nisha a donné naissance à son deuxième enfant et à Youngboy, une fille nommée Armani, en juin 2020.

La relation de NBA Youngboy a également été avec une femme nommée Nia. Nia a donné naissance à un fils nommé Tylin le 19 mars 2017. D'autre part, l'influenceuse des médias sociaux Jania Bania et le petit garçon de NBA Youngboy Cassie sont venus au monde le 13 février 2019.
 
Chasaki
Forumeur enragé
Messages
769
Réactions
1 002
Fofocoins
12 270
Je ne veux pas parler de malheur ou d'imprécation mais le type a énormément d'ennemis dans la sphère du business et des gangs, j'espère pour lui qu'il est bien équipé, parce que un coup de 12 est vite arrivé ou un tir de Glock 17 gen 5, et il laisserait 10 gosses sans paternel pour les couvrir du drap de la sécurité.
 
Dernière édition:
K
kaliope
Anonyme
Un mec affligeant parmi d'autres et des nanas tout aussi affligeantes pour s'aligner à 4 pattes devant un type pareil !
 
Les membres Foforum ont déjà plantés 12 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?