Ce qui vous passe par la tête...

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
Bonjour, j'avais envie de créer une discussion pour parler de tout et de rien... Dites-nous ce qui vous passes par la tête, ce qui vous tracasse ou encore, ce qui vous a fait passer une bonne journée (ou pas 🤣)
Voilà, en gros, lâcher vous !
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Désolée d'avance, j'ai trop envie.
*JESUTE*
-Putainnn, j'viens d'me prendre une trace là, si tu vois ce que j'veux dire...
*renifle*
SNIF SNIF
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Alors ça fait longtemps , depuis, qu'est-ce qui vous passes par la tête maintenant ?
 
D
Daisy
Anonyme
Alors ça fait longtemps , depuis, qu'est-ce qui vous passes par la tête maintenant ?
Euhhh un problème avec une amie, j'ai du mettre fin a notre amitié car elle avait changer,me laisser tomber ect, elle me manque un peu mais je sais que je ne dois pas lui reparler sauf qu'elle met des photos de nous deux dans sa sto ect comme si elle voulait me reparler donc je ne sais pas si je dois lui re parler ou pas, voilà rien de passionnant mais pas grave
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Euhhh un problème avec une amie, j'ai du mettre fin a notre amitié car elle avait changer,me laisser tomber ect, elle me manque un peu mais je sais que je ne dois pas lui reparler sauf qu'elle met des photos de nous deux dans sa sto ect comme si elle voulait me reparler donc je ne sais pas si je dois lui re parler ou pas, voilà rien de passionnant mais pas grave
c'est elle qui te manque ou son "ancien elle"?
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Son ancien elle c'est pour ça que c'est compliqué ;-;
Ma sœur a vécu ça et ça été très dur pour elle. Puis, au bout d'un an sans se reparler, elle ont discuté et sont redevenus amis... Sinon, fait le premier pas, envoie lui un message 😉
 
D
Daisy
Anonyme
Ma sœur a vécu ça et ça été très dur pour elle. Puis, au bout d'un an sans se reparler, elle ont discuté et sont redevenus amis... Sinon, fait le premier pas, envoie lui un message 😉
J'ai appris qu'elle c'étais potentiellement séparer de son mec hier et je lui avait proposer mon soutient si elle en avait besoins, au final elle est encore avec mais elle sait quand même que je suis la si elle a besoins
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
J'ai appris qu'elle c'étais potentiellement séparer de son mec hier et je lui avait proposer mon soutient si elle en avait besoins, au final elle est encore avec mais elle sait quand même que je suis la si elle a besoins
Ça s'améliore ! 👍🏻
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment