Pk tu dis sa ?Réveillez vous ! Allez tous manifestée ou vous serez soumis à leurs dictature. Sa vas continuer encore des années cette mascarade ,se gouvernement est dangereux pour la France
0,2% de la population est toucher par le COVID-19N'importe quoi, c'est un peu la fin du monde Juliia, y'a des morts de ce virus, dans mon entourage notamment.
Ce chat me fais trop penser a hitler xD (chepa comment ca s’ecrit mdr)
0,2% de la population est toucher par le COVID-19
Oe a mon humble avis il y en aurait un tt petit peu plus non 🤨😅Oh tiens, un chiffre sorti de nul part.
Non, pas de nul part. C un vrai chiffre et il nous embête avec leur vaccin alors que, comme j'ai dit, y'a seulement 0,2% de la population qui est toucher. Donc stop avec vos argument à la noix.Oh tiens, un chiffre sorti de nul part.
et toi? tu verifie tes sources? perso oui toi jsp^^'Non, pas de nul part. C un vrai chiffre et il nous embête avec leur vaccin alors que, comme j'ai dit, y'a seulement 0,2% de la population qui est toucher. Donc stop avec vos argument à la noix.
C ma mère qui m'a dit que c que 0,2% et elle a raison.et toi? tu verifie tes sources? perso oui toi jsp^^'
ah 😂 t trop mimi c dingueC ma mère qui m'a dit que c que 0,2% et elle a raison.
Stop je déteste qu'on me dise ca.ah 😂 t trop mimi c dingue
oui mais c trop cute xDStop je déteste qu'on me dise ca.
😑oui mais c trop cute xD
Lotus à raison.😉
Par apport au chiffre?Lotus à raison.😉
OuiPar apport au chiffre?
Ah! Une première personne de mon côtés!
donc ca veux dire que ya plus de personne qui ont la grippe que le covid 😂😅
Voila.donc ca veux dire que ya plus de personne qui ont la grippe que le covid 😂😅
👻 !!!!!! HHHHHoooouuuu !!! Moi je suis tranquille ? 💀 !!! HHHooouuuuu!!!! à bientôt ???💀Voila.
Quoi à bientot?👻 !!!!!! HHHHHoooouuuu !!! Moi je suis tranquille ? 💀 !!! HHHooouuuuu!!!! à bientôt ???💀
!!!!! Ta peur Lotus ???? ben ! non ! le Corona ? Il nous mangera pas !🤭Quoi à bientot?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏