Développe si tu veux que ton message sois utile, sinon ton message ne sert a rien 😕😆.La laideur de l’interface bordel
Ouais c'est n'importe quoi 😆 il est même pas inscrit en plus donc je pense pas qu'il va passer beaucoup de temps sur le forum, ca ne servait a rien de critiquer comme ça 😆😕Mais tellement ahah, je suis pas content mais je dis pas pourquoi en fait et je vais continuer à ne pas être content lol 😂
Oh laisse tomber franchement Le forum a évidemment des défauts mais suffit de les dire à Piiixel et il verra ce qu'il peut faire mais je doute que dire que c'est moche l'aidera beaucoup à savoir quoi changerOuais c'est n'importe quoi 😆 il est même pas inscrit en plus donc je pense pas qu'il va passer beaucoup de temps sur le forum, ca ne servait a rien de critiquer comme ça 😆😕
Les gens sont bêtes des fois 🤷🏼♀️😆. En plus moi j'aime bien l'interface 😄Oh laisse tomber franchement Le forum a évidemment des défauts mais suffit de les dire à Piiixel et il verra ce qu'il peut faire mais je doute que dire que c'est moche l'aidera beaucoup à savoir quoi changer
Idem, je la trouve bien faite et c'est un peu comme tout, on apprend en cliquant un peu partout 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏