Ce forum est vraiment degueulasse

• Auteur de la discussion Rotor
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voilà un avis fort constructif franchement, c'est très utile au forum de savoir que son interface est "laid" selon certain, plus qu'à espérer que soit indiqué ce qui est vraiment "laid" alors et ce sera presque un avis utile 😂

D
Daisy
Anonyme
J'aime bien les gens qui arrivent et qui critique et qui après ne donne même pas d'avis constructif 🤣c'est vachement utile 🤣

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais tellement ahah, je suis pas content mais je dis pas pourquoi en fait et je vais continuer à ne pas être content lol 😂

D
Daisy
Anonyme
Mais tellement ahah, je suis pas content mais je dis pas pourquoi en fait et je vais continuer à ne pas être content lol 😂
Ouais c'est n'importe quoi 😆 il est même pas inscrit en plus donc je pense pas qu'il va passer beaucoup de temps sur le forum, ca ne servait a rien de critiquer comme ça 😆😕

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais c'est n'importe quoi 😆 il est même pas inscrit en plus donc je pense pas qu'il va passer beaucoup de temps sur le forum, ca ne servait a rien de critiquer comme ça 😆😕
Oh laisse tomber franchement :LOL: Le forum a évidemment des défauts mais suffit de les dire à Piiixel et il verra ce qu'il peut faire mais je doute que dire que c'est moche l'aidera beaucoup à savoir quoi changer :rolleyes:

D
Daisy
Anonyme
Oh laisse tomber franchement :LOL: Le forum a évidemment des défauts mais suffit de les dire à Piiixel et il verra ce qu'il peut faire mais je doute que dire que c'est moche l'aidera beaucoup à savoir quoi changer :rolleyes:
Les gens sont bêtes des fois 🤷🏼‍♀️😆. En plus moi j'aime bien l'interface 😄

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Idem, je la trouve bien faite et c'est un peu comme tout, on apprend en cliquant un peu partout 😌

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Hey franchement, j'avais eu la même réaction les premiers jours où j'ai débuté sur le forum. L'interface est à l'ancienne.
Ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit par ailleurs avec des icônes des boutons des polices de caractères qu'on aurait si le développeur avait utilisé la bibliothèque bootstrap.
J'avoue, c'est old fashion.
Et la couleur orange : beurk.
Je n'ai donné que mon avis sur l'esthetique du site.
Concernant le fonctionnement, bah, ça marche au poil. Pas de bug jusqu'à présent.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !