Cc, je manque d'inspiration, z'avez des idées ??

Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
J'écris pas mal en général, plutôt des nouvelles. Mais en ce moment, je manque énormément d'inspiration. J'ai essayé d'arrêter d'écrire un moment pour espérer que pof; d'un coup j'ai une idée miraculeuse🤣 mais ça n'es pas arrivé 🙁
Vous avez des idées ? pas forcément des idées de roman ou d'histoire, mais aussi des idées pour me ressourcer et retrouver l'inspiration ? 😛 😊 Quand je regarde la page blanche de mon ordi je m'affole et je sais pas quoi écrire..
PS : je suis assez jeune, j'ai 12 ans. J'ai du commencer à écrire vers 8 ans. J'ai pas de genre particulier quand j'écris ( romance, science-fiction, aventure, roman policier )
Merci d'avances pour vos idées et conseils 😉 😊
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
J'écris pas mal en général, plutôt des nouvelles. Mais en ce moment, je manque énormément d'inspiration. J'ai essayé d'arrêter d'écrire un moment pour espérer que pof; d'un coup j'ai une idée miraculeuse🤣 mais ça n'es pas arrivé 🙁
Vous avez des idées ? pas forcément des idées de roman ou d'histoire, mais aussi des idées pour me ressourcer et retrouver l'inspiration ? 😛 😊 Quand je regarde la page blanche de mon ordi je m'affole et je sais pas quoi écrire..
PS : je suis assez jeune, j'ai 12 ans. J'ai du commencer à écrire vers 8 ans. J'ai pas de genre particulier quand j'écris ( romance, science-fiction, aventure, roman policier )
Merci d'avances pour vos idées et conseils 😊
c trop cool je te donne 5 mot avec à partir de c5 mot tu dois écrire un texte
banane
crayon
covid
kebab
M.koro ( jsp si tu connais c dans un annimé assassination classroom )
voila j'espère t'avoir aider si tu vas écrire un texte appartir de c 5 mot n'oublie pas de me le montrer ☺😉
ps:
Cc, je manque d'inspiration, z'avez des idées ??
c lui M.koro ( si tu connais )
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Merci je vais essayer !! Non je connais pas M.koro mais je vais me renseigner du coup
j'écris le texte et je te l'envoie en privé stv
merci 😊
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Euh depuis que j'ai 8 ans que je la fais la BD. Je t'enverrai des extraits.
ok c'est vraiment cool alors😎😉
oh cool j'ai hate de les voirs !
un jour j'ai essayé mais j'arrive pas a recréer le meme personnages plusieurs fois sous différents angles !! 😳 🤣
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
J'écris pas mal en général, plutôt des nouvelles. Mais en ce moment, je manque énormément d'inspiration. J'ai essayé d'arrêter d'écrire un moment pour espérer que pof; d'un coup j'ai une idée miraculeuse🤣 mais ça n'es pas arrivé 🙁
Vous avez des idées ? pas forcément des idées de roman ou d'histoire, mais aussi des idées pour me ressourcer et retrouver l'inspiration ? 😛 😊 Quand je regarde la page blanche de mon ordi je m'affole et je sais pas quoi écrire..
PS : je suis assez jeune, j'ai 12 ans. J'ai du commencer à écrire vers 8 ans. J'ai pas de genre particulier quand j'écris ( romance, science-fiction, aventure, roman policier )
Merci d'avances pour vos idées et conseils 😉 😊
kikou^^
alors deja bravo paske ca fais longtemps que t'ecris ^^
Puis je pense qu'aller en campagne (nature en général), ca donne de l'inspi. 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment