Cc, je manque d'inspiration, z'avez des idées ??

14

443

1

Calysere

Forumeur débutant
RĂ©actions
24
Fofocoins
314
Couleur pseudo
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
J'Ă©cris pas mal en gĂ©nĂ©ral, plutĂŽt des nouvelles. Mais en ce moment, je manque Ă©normĂ©ment d'inspiration. J'ai essayĂ© d'arrĂȘter d'Ă©crire un moment pour espĂ©rer que pof; d'un coup j'ai une idĂ©e miraculeuseđŸ€Ł mais ça n'es pas arrivĂ© 🙁
Vous avez des idĂ©es ? pas forcĂ©ment des idĂ©es de roman ou d'histoire, mais aussi des idĂ©es pour me ressourcer et retrouver l'inspiration ? 😛 😊 Quand je regarde la page blanche de mon ordi je m'affole et je sais pas quoi Ă©crire..
PS : je suis assez jeune, j'ai 12 ans. J'ai du commencer Ă  Ă©crire vers 8 ans. J'ai pas de genre particulier quand j'Ă©cris ( romance, science-fiction, aventure, roman policier )
Merci d'avances pour vos idĂ©es et conseils 😉 😊

Dj kids

Forumeur enragé
RĂ©actions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
J'Ă©cris pas mal en gĂ©nĂ©ral, plutĂŽt des nouvelles. Mais en ce moment, je manque Ă©normĂ©ment d'inspiration. J'ai essayĂ© d'arrĂȘter d'Ă©crire un moment pour espĂ©rer que pof; d'un coup j'ai une idĂ©e miraculeuseđŸ€Ł mais ça n'es pas arrivĂ© 🙁
Vous avez des idĂ©es ? pas forcĂ©ment des idĂ©es de roman ou d'histoire, mais aussi des idĂ©es pour me ressourcer et retrouver l'inspiration ? 😛 😊 Quand je regarde la page blanche de mon ordi je m'affole et je sais pas quoi Ă©crire..
PS : je suis assez jeune, j'ai 12 ans. J'ai du commencer Ă  Ă©crire vers 8 ans. J'ai pas de genre particulier quand j'Ă©cris ( romance, science-fiction, aventure, roman policier )
Merci d'avances pour vos idĂ©es et conseils 😊
c trop cool je te donne 5 mot avec Ă  partir de c5 mot tu dois Ă©crire un texte
banane
crayon
covid
kebab
M.koro ( jsp si tu connais c dans un annimé assassination classroom )
voila j'espĂšre t'avoir aider si tu vas Ă©crire un texte appartir de c 5 mot n'oublie pas de me le montrer â˜ș😉
ps:
Cc, je manque d'inspiration, z'avez des idées ??
c lui M.koro ( si tu connais )

Calysere

Forumeur débutant
RĂ©actions
24
Fofocoins
314
Couleur pseudo
Merci je vais essayer !! Non je connais pas M.koro mais je vais me renseigner du coup
j'écris le texte et je te l'envoie en privé stv
merci 😊

Calysere

Forumeur débutant
RĂ©actions
24
Fofocoins
314
Couleur pseudo
Euh depuis que j'ai 8 ans que je la fais la BD. Je t'enverrai des extraits.
ok c'est vraiment cool alors😎😉
oh cool j'ai hate de les voirs !
un jour j'ai essayĂ© mais j'arrive pas a recrĂ©er le meme personnages plusieurs fois sous diffĂ©rents angles !! 😳 đŸ€Ł

Pomelooo

LĂ©gende
RĂ©actions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Cc tout le monde !! 🙂🙂🙂
Merci d'avances pour vos idĂ©es et conseils 😉 😊
kikou^^
alors deja bravo paske ca fais longtemps que t'ecris ^^
Puis je pense qu'aller en campagne (nature en gĂ©nĂ©ral), ca donne de l'inspi. 😊

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
RĂšgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Dans quatre...