casser une routine

L
Louane
Anonyme
ta vus c chiant ...
Hier Aphelion Lotus tu ma fait ouvert les yeux je veux changer ma routine mais comment j'arrive pas ?
merci d'avance pour vos réponse
comm
Hier Aphelion Lotus tu ma fait ouvert les yeux je veux changer ma routine mais comment j'arrive pas ?
merci d'avance pour vos réponse
comm
Hier Aphelion Lotus tu ma fait ouvert les yeux je veux changer ma routine mais comment j'arrive pas ?
merci d'avance pour vos réponse
comment ça tu veux changer de routine de sport?
 
L
Louane
Anonyme
Je fait même pas de sports mdr ta crut que moi la PLUS GROOOOSSE FLEMMARDE DE L UNIVER JE VAIS FAIRE DU SPORT NN MAIS C L HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARRITER 🤣🤣🤣🤣
mais j'ai pas compris tu veux changer quoi?
 
L
Louane
Anonyme
Ba genre le soir quand je vais me coucher je vois que j ai pas fait grand chose en clair comment faire un stop avec Internet ?
ha ok bah tu sais quoi lache ton écran et fait une liste ou tu écris quoi faire ton reveille ton déjeuner comme ça le lendemain t'auras toute une liste moi aujourd'hui j'ai fait plein de chose
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
ha ok bah tu sais quoi lache ton écran et fait une liste ou tu écris quoi faire ton reveille ton déjeuner comme ça le lendemain t'auras toute une liste moi aujourd'hui j'ai fait plein de chose
Cool en plus j en ai fait une mais c comme si mon tel et mon ordi me disait allume moi sans moi tu n est rien alors que c pas vrai je suis devenue addict 😣
 
L
Louane
Anonyme
Cool en plus j en ai fait une mais c comme si mon tel et mon ordi me disait allume moi sans moi tu n est rien alors que c pas vrai je suis devenue addict 😣
hahah moi aussi bah sinon dit toi que si tu allume et bah il va beuger ... 😉 de
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment