Vous utilisez un navigateur non ร jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre ร jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hรดtels ou rรฉsidences secondaires ร l'arriรจre, une des insultes ร la Yaute Dรฉsolรฉ pour ces รฉcrits, mais depuis chaque annรฉe que je me dรฉplace en ces lieux Je constate une trรจs nette dรฉfiguration de ce patrimoine Et qui n'est pas orchestrรฉe par les rรฉsidents, mais bel et bien des รฉtrangers Suisses Allemands, Anglais, et mรชme de Franรงais tels que des Parisiens etc C'est tout juste s'ils viennent une fois dans l'annรฉe Parce-que le nombre de fois que j'ai vu ces rรฉsidences vides Quelque soit les saisons Et l'immobilier qui grimpe Dans le temps beaucoup de Bretons sont venus ici pour l'authenticitรฉ de la rรฉgion Maintenant ce sont les Savoyards qui rรชvent de venir en Bretagne Comme quoi, il y a un truc qui ne vas pas !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐