Naissance de : 𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗙𝗼𝘂𝗿𝗴𝗼𝗻 𝗘𝗺𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́
Ce n'est pas pour tout de suite, donc je m'y prends bien à l'avanceCar ce projet va être étudié sous tous les angles
Et peut-être même qu'il inspirera certains de foforums
Car le but premier est le partage, de rendre service si possible, et de faire un peu rêver
Date: 8 Novembre 2023
Quoi qu'il en soit, il a aussi sa page facebook
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu
Accédez aux publications, aux photos et plus encore sur Facebook.
www.facebook.com
Il y aura je pense une rubrique supplémentaire sur le site Full Passions
Mais nous verrons cela plus tard à tête reposée
Poursuivons avec la présentation de "Projet de Fourgon Emménagé"
À propos
Bienvenu à toutes et à tous sur ce blog personnelComme vous l'avez remarqué, juste sous le titre, ce n'est ni plus ni moins que moi, Capitaine Jack Je reconnais avoir un peu délaissé la pêche, et ce n'est pas par hasard. En effet, mis à part cette passion quelques autres m'animent, dont le Road-Trip
En toile de tente c'est bien, mais cela présente des désavantages, la liberté, ou tout du moins le confort, ne sont pas les mêmes que si vous transportiez votre maison avec vous
A cela plusieurs raisons, la liberté d'aller où l'ont veut, de nos jours le camping-car devient très compliqué, la toile de tente c'est le camping, le fourgon quant à lui c'est partout. On peut y faire pas mal de stocks, on est à l'abri avec les intempéries, et ça rallonge pas mal le temps passé à voyager. Moins de risque de se faire agresser ou voler aussi quand bien même il faut prendre des précautions. Et bien équipé vous aurez même la TV, le réfrigérateur/congélateur, et l'ordinateur pour pouvoir partager votre expérience