🚚 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 : 𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗙𝗼𝘂𝗿𝗴𝗼𝗻 𝗘𝗺𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́ 🚚

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 897
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Naissance de : 𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗙𝗼𝘂𝗿𝗴𝗼𝗻 𝗘𝗺𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́​

Ce n'est pas pour tout de suite, donc je m'y prends bien à l'avance
Car ce projet va être étudié sous tous les angles
Et peut-être même qu'il inspirera certains de foforums

Car le but premier est le partage, de rendre service si possible, et de faire un peu rêver

Date: 8 Novembre 2023
🚚 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 : 𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗙𝗼𝘂𝗿𝗴𝗼𝗻 𝗘𝗺𝗺𝗲́𝗻𝗮𝗴𝗲́ 🚚

Quoi qu'il en soit, il a aussi sa page facebook

Il y aura je pense une rubrique supplémentaire sur le site Full Passions
Mais nous verrons cela plus tard à tête reposée

Poursuivons avec la présentation de "Projet de Fourgon Emménagé"

À propos​

Bienvenu à toutes et à tous sur ce blog personnel

Comme vous l'avez remarqué, juste sous le titre, ce n'est ni plus ni moins que moi, Capitaine Jack Je reconnais avoir un peu délaissé la pêche, et ce n'est pas par hasard. En effet, mis à part cette passion quelques autres m'animent, dont le Road-Trip

En toile de tente c'est bien, mais cela présente des désavantages, la liberté, ou tout du moins le confort, ne sont pas les mêmes que si vous transportiez votre maison avec vous

A cela plusieurs raisons, la liberté d'aller où l'ont veut, de nos jours le camping-car devient très compliqué, la toile de tente c'est le camping, le fourgon quant à lui c'est partout. On peut y faire pas mal de stocks, on est à l'abri avec les intempéries, et ça rallonge pas mal le temps passé à voyager. Moins de risque de se faire agresser ou voler aussi quand bien même il faut prendre des précautions. Et bien équipé vous aurez même la TV, le réfrigérateur/congélateur, et l'ordinateur pour pouvoir partager votre expérience

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !