Canicule : L’école facultative pour certains élèves Français

Canicule : L’école facultative pour certains élèves Français


12 départements français en « alerte rouge » pour les vagues de chaleur aujourd’hui.


Les 12 départements sont :

Charente, Charente-Maritime, Haute-Garonne, Lot-et-Garonne, Tarn-et-Garonne, Gers, Gironde, Landes, Tarn, Deux-Sèvres, Vendée et Vienne.

Il y a aussi 25 départements en alerte orange pour les vagues de chaleur.

Mme Borne a dit aux gens de faire attention, de rester hydraté, de s'occuper de leurs proches et d'appeler les services d'urgence au numéro 15 si nécessaire.

Hier, le ministère français de l'éducation a également déclaré que les élèves de niveau primaire ou collégien n'ont pas besoin d'aller à l'école le vendredi (17 juin) dans les 12 départements où l'alerte rouge a été déclarée.

Le pic de la vague de chaleur actuelle devrait arriver samedi 🥵
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bordel cette image d'illustration, j'adore 😂😂😂

Bon perso je suis tranquille, faisait 18 degrés ce matin et ça va monter jusqu'à 26-27 degrés en Suisse, surtout que je suis en bas au frais derrière mes épais murs héhé UwU
 
Dernière édition par un modérateur:
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bordel cet image d'illustration, j'adore 😂😂😂

Bon perso je suis tranquille, faisait 18 degrés ce matin et ça va monter jusqu'à 26-27 degrés en Suisse, surtout que je suis en bas au frais derrière mes épais murs héhé UwU
Moi aussi cette photo m’a fait rire !! 😂
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Voir la pièce jointe 4458


12 départements français en « alerte rouge » pour les vagues de chaleur aujourd’hui.


Les 12 départements sont :

Charente, Charente-Maritime, Haute-Garonne, Lot-et-Garonne, Tarn-et-Garonne, Gers, Gironde, Landes, Tarn, Deux-Sèvres, Vendée et Vienne.

Il y a aussi 25 départements en alerte orange pour les vagues de chaleur.

Mme Borne a dit aux gens de faire attention, de rester hydraté, de s'occuper de leurs proches et d'appeler les services d'urgence au numéro 15 si nécessaire.

Hier, le ministère français de l'éducation a également déclaré que les élèves de niveau primaire ou collégien n'ont pas besoin d'aller à l'école le vendredi (17 juin) dans les 12 départements où l'alerte rouge a été déclarée.

Le pic de la vague de chaleur actuelle devrait arriver samedi 🥵
Euh… le Vaucluse n’y est pas ? Il fais 40 degrés l’après-midi TwT’
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
En Bretagne aussi ça va ^^
On atteint 33 maximum aujourd'hui et ce week-end on va avoir une baisse avec peut-être de la pluie pour début de semaine prochaine, en gros on est tranquille.
Par contre on creve de chaud à 20°C nous 🤣 on est trop habitué au froid 😭😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment