Calvaire

  • Auteur de la discussion <(•v•)>
  • Date de début
<(•v•)>
Anonyme
Bonjour, bon et bien voilà ici vous pouvez partager vos histoires mais j’aimerai bien partager la mienne avec vous ce que je fait me semble stupide mais j’en est besoin, besoin de trouver quelqu’un qui me comprend le but de notre vie nan ? Enfin voilà bisous et je parlerai de mon histoire avec vous demain ;-3
 
<(•v•)>
Anonyme
Déjà j’ai 13 j’ai sauté une classe au mois de janvier donc j’étais en 4ème à l’année base j’ai parlé avec une sophrologue elle pensai que j’étais un haut potentiel j’en est parlé à l’infirmière de mon école j’ai donc passé un test de QI le résulta est plus que bon
 
<(•v•)>
Anonyme
Ouais je suis heureuse d’avoir pus sauté une classe mais je me sens jamais moi obliger de me rabaissé au autres de m’adapter à eux d’être gentille empathie j’ai tellement étendue la souffrance des gens mais j’ai tellement peux exprimé la mienne que ça me bouffe
 
<(•v•)>
Anonyme
Mes opinions ou autres je les gardes pour moi et quand je suis avec d’autres personnes je fait en sorte d’être comme eux pour ne pas souffrir de leur jugement mes sentiment sont très complique ^^’
 
<(•v•)>
Anonyme
Chaque soir c’est impossible de s’endormir à cause de toutes ses pensée envahissante qui me ronge je prévois toujours tout les discutions avec les autres mon comportement sur tout quand c’est sérieux…
 
<(•v•)>
Anonyme
Je voudrai tellement rencontré et à parlé à des gens comme moi pour qu’ils me comprennent. Enfin voilà je suis complètement détruite en se moment et je sais que pour certain d’entre vous cela va par être bête et puérile mais je vous demanderai de vous renseigner sur les HPI et THQI car on souffre vraiment même si c’est complètement invisible.
 
<(•v•)>
Anonyme
Souffrir constamment par des pensé envahissante qui empêche de dormir ou de se sentir bien ou et être le punching-ball sentimental des autres ou être victime de pervers narcissique voilà mon histoire même si j’ai enlever certain details merci à ceux qui vont lire ses messages <3
 
<(•v•)>
Anonyme
Je sais que vous ressentirai jamais pour la plus part ce que je ressens ou même me comprendre mais cela fait du bien :)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Tu sais,
Pas besoin d'être une personne à haut potentiel pour comprendre la douleur des autres. Rien que savoir écouter fait de quelqu'un une personne à haut potentiel. Parce que l'intelligence n'est souvent pas celle qu'on imagine.
 
<(•v•)>
Anonyme
:) oui mais ce que tu dit n’est pas complètement vrai les HPI doivent être intelligent mais les HPE peuvent avoir un QI de moin de 130 car c’est l’intelligence émotionnelle, en relisant mes messages je trouve avoir omis beaucoup de détails (traitement, maladies, anxiété…) car ne connaissant pas toute l’histoire cela est difficiles de "jugé" là personnes. Enfin merci tout de même d’avoir lu cela ne m’a pas aider car c’est pas sûr un forum que l’on va guérir des gens même si cela est réconfortant d’avoir été entendue merci. ( s’adapter et s’efface dans un cadre dans une situation où avec des personnes est simple le plus compliquer c’est d’êtres nous même. )
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Sauf qu'il n'y a pas besoin d'être haut potentiel pour souffrir. Chaque souffrance est importante, il n'y en a pas une plus que d'autres. Donc si, nous pouvons tous comprendre ta souffrance et même la partager.
 
<(•v•)>
Anonyme
Oui c’est pour ça que j’ai parlé du haut potentiel pas de ma maladies et non j’ai pas envie que vous souffre en sois faut pas prendre ça à coeur je voulais juste trouver quelqu’un qui a vécu la même chose que moi
 
B
Bananabeach
Anonyme
Déjà j’ai 13 j’ai sauté une classe au mois de janvier donc j’étais en 4ème à l’année base j’ai parlé avec une sophrologue elle pensai que j’étais un haut potentiel j’en est parlé à l’infirmière de mon école j’ai donc passé un test de QI le résulta est plus que bon
Oh ! Moi aussi 😀
 
😎
😎😎😎
Anonyme
Déjà j’ai 13 j’ai sauté une classe au mois de janvier donc j’étais en 4ème à l’année base j’ai parlé avec une sophrologue elle pensai que j’étais un haut potentiel j’en est parlé à l’infirmière de mon école j’ai donc passé un test de QI le résulta est plus que bon
Pas en orthographe a mon avis
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Pas trop compris, tu te sens un peu supérieur j'ai l'impression à dire qu'on ne peux pas ressentir ce que toi tu ressent
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment