Cadeaux pour ma copine

51

1 483

1

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 589
Fofocoins
17 063
Badge : Coeur cadeau 💝
Bracelet collector Foforum 2021
Hey, j'espère que vous allez bien. Perso ça va, tranquille tranquille ☺️ (Nan je déconne, je crache du sang depuis une semaine tellement je suis juste surmené par tout 🥲)

Comme certains doivent le savoir, je vais bientôt voir ma copine pendant 2 semaines environ. On était en couple à distance et enfin, on a trouvé un moyen de se voir. Ses parents ne voudront pas donc du coup, on doit le faire en cachette mais pour certaines raisons, ils ne seront pas là donc on va pouvoir en profiter nyah 🥰❤️🥰

Comme je suis suisse, je vais en profiter pour lui ramener plein plein de chocolat d'ici, le meilleur au monde 😌 (C'est dégueulasse le chocolat belge, chut 😌)
Mais aussi, j'aimerai lui ramener un petit bijou ou comme ça qu'on porterait tout les deux, une sorte de bague comme pour des mariés quoi. Le truc, c'est qu'elle devra le cacher en quelque sorte parce que bon, elle a pas le droit de sortir donc comment justifier l'apparition soudaine d'une bague etc. ? 🥲

Ma question est, qu'est-ce qui est le mieux et surtout qui ne me coûte pas 5000frs parce que bon, je suis suisse, on se fait des salaires de papes et on crache tout notre pognon avec les frais de la vie #assurancemaladiedemerdequimecoûte300frsparmoispourquilpaierien 🥲. Docn un bracelet, un collier ou une bague ou autre si vous avez des idées ? 🤔. La bague, je voulais plutôt la garder pour autre chose que vous savez donc voilà, à éviter je pense 🤔

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hey, j'espère que vous allez bien. Perso ça va, tranquille tranquille ☺️ (Nan je déconne, je crache du sang depuis une semaine tellement je suis juste surmené par tout 🥲)

Comme certains doivent le savoir, je vais bientôt voir ma copine pendant 2 semaines environ. On était en couple à distance et enfin, on a trouvé un moyen de se voir. Ses parents ne voudront pas donc du coup, on doit le faire en cachette mais pour certaines raisons, ils ne seront pas là donc on va pouvoir en profiter nyah 🥰❤️🥰

Comme je suis suisse, je vais en profiter pour lui ramener plein plein de chocolat d'ici, le meilleur au monde 😌 (C'est dégueulasse le chocolat belge, chut 😌)
Mais aussi, j'aimerai lui ramener un petit bijou ou comme ça qu'on porterait tout les deux, une sorte de bague comme pour des mariés quoi. Le truc, c'est qu'elle devra le cacher en quelque sorte parce que bon, elle a pas le droit de sortir donc comment justifier l'apparition soudaine d'une bague etc. ? 🥲

Ma question est, qu'est-ce qui est le mieux et surtout qui ne me coûte pas 5000frs parce que bon, je suis suisse, on se fait des salaires de papes et on crache tout notre pognon avec les frais de la vie #assurancemaladiedemerdequimecoûte300frsparmoispourquilpaierien 🥲. Docn un bracelet, un collier ou une bague ou autre si vous avez des idées ? 🤔. La bague, je voulais plutôt la garder pour autre chose que vous savez donc voilà, à éviter je pense 🤔
kikouuu^^
mwa ca va ^^ en vrai je veux dead xD TT essaie de moins te surmené TT
ooooh mais c tropppp mignoooonnnnnnn 😍😍😍😍😍 apres la bague ca peu se perdre TT (moi la preuve g pommé ma bague dans la mer TT)
collier ou un bracelet.. euuh en vrai jsp trop TT

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289

Bonjour que penses tu d un parfum?

tatum

Forumeur enragé
Réactions
149
Fofocoins
4 289
kikouuu^^
ooooh mais c tropppp mignoooonnnnnnn 😍😍😍😍😍 apres la bague ca peu se perdre TT (moi la preuve g pommé ma bague dans la mer TT)

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 589
Fofocoins
17 063
kikouuu^^
Nah, tu veux pas dead et nous non plus on ne veut pas, même si c'est égoïste dit comme ça.

Mais merci bien, vous aussi vous êtes mignon avec votre couple ☺️

Oui hm, elle perd tout le temps sa bague donc je vais éviter parce que sinon, je vais pas être content si elle la perd 😑. Je vous montrerai éventuellement ce que je trouve comme bracelet ou collier 🤔

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Nah, tu veux pas dead et nous non plus on ne veut pas, même si c'est égoïste dit comme ça.

Mais merci bien, vous aussi vous êtes mignon avec votre couple ☺️

Oui hm, elle perd tout le temps sa bague donc je vais éviter parce que sinon, je vais pas être content si elle la perd 😑. Je vous montrerai éventuellement ce que je trouve comme bracelet ou collier 🤔
si je le veux mais bon j'essaie de rester TT mais bref deso
merchiii^^
d'acc^^ si elle l'a perd tout le temps effectivement c mieux autre chose^^'

J

Juste pour rire

Visiteur

En sois je pense quelque chose qui lui plait 🤷‍♂️ Désolé pour cette réponse 😭

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 589
Fofocoins
17 063
En sois je pense quelque chose qui lui plait 🤷‍♂️ Désolé pour cette réponse 😭
De toute façon un truc qui lui plaira oui ahah 😂. Enfin j'espère en tout cas 🥲. En vrai, elle veut pas que je lui offre des trucs à part des câlins mais je veux quand même nyah 🥰❤️🥰

Et t'inquiète, ne t'excuse pas. Je vais pas t'en vouloir pour ça quand même :LOL:. On n'a pas forcément réponse à tout, c'est certains. Personne n'est la science infuse 😌

Swissmercenary27

Légende
Réactions
6 589
Fofocoins
17 063
si je le veux mais bon j'essaie de rester TT mais bref deso
merchiii^^
d'acc^^ si elle l'a perd tout le temps effectivement c mieux autre chose^^'
Yes, elle a de petites mains et donc de petit doigts. Elle met des bagues genre beaucoup trop petite pour que ça tienne sur ses doigts et encore, elle arrive à les perdre 🥲

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
  • Chasaki Chat Bot:
    Chasaki Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant
  • Cerise @ Cerise:
    Salut ! 🙂
  • Cerise @ Cerise:
    Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise @ Cerise: Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔