Oh oui g hate !! Surtout quand tu enverras oublie pas de nous dire le jour ou ca arrivera stppoui je désespÚre de prendre une aprÚs midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein à la maison des bracelets ^^
Oh oui g hate !! Surtout quand tu enverras oublie pas de nous dire le jour ou ca arrivera stppoui je désespÚre de prendre une aprÚs midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein à la maison des bracelets ^^
Je connais le problĂšme des enveloppes, on nâen a pas quand on en a besoin et du coup on en achĂšte 500 et pouf plus besoin. Actuellement câest le nombre dâenveloppes dans mon bureauoui je dĂ©sespĂšre de prendre une aprĂšs midi pour aller chercher des enveloppes... surtout que j'en ai plein Ă la maison des bracelets ^^
Toujours chez moiEt les bracelets alors ? On n'oublie rien nous faut pas croire![]()
Peut-ĂȘtre vu que ceux qui sont sensĂ© le recevoir sont pour beaucoup plus prĂ©sent ici ;-;Moi aussi j'ai le droit Ă mon bracelet ?
Envoi pour la Suisse ça va aller ? Nan parce que vu le prix du timbre à l'internationalHello
6 bracelets disponibles pour 1000 Fofocoins. Timbres et enveloppes en stock![]()
Aie je nâai que des timbres Fr > FrEnvoi pour la Suisse ça va aller ? Nan parce que vu le prix du timbre Ă l'internationalM'enfin pas non plus comme si je pouvais autrement de toute façon si je veux un bracelet ;-;
Oui compliquĂ© du coup, j'ai pas d'adresse postale en France et pas non plus de famille lĂ -bas ;-; Je vais voir si je peux trouver une alternative mais compliquĂ© du coup TwTAie je nâai que des timbres Fr > Fr![]()