Cacher sa mutilation

  • Auteur de la discussion Moi
  • Date de début
M
Moi
Anonyme
Bonjour, j’aimerai savoir si certaines personnes ont des techniques pour cacher les signes de mutilation, je suis sensée aller à la piscine les 3 prochains jours avec ma meilleure amie mais j’ai pas envie qu’elle remarque quoi que ce soit sachant que mes marques sont très visibles car il y a du sang.

merci si vous avez lu ce message et passez une bonne fin d’après midi <3
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour,
Les cacher à la piscine tu ne pourras pas. S'il y a du sang, je ne peux que te conseiller de désinfecter soigneusement.
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Un pansement assez grand et tu dis que tu t'étais érafler et que tu voulais mettre un pansements pour aller à la piscine de peur que ça fasse mal.
Sinon tu ne lui caches pas et tu t'attends à quelques questions indiscrètes (ou pas) . Si c'est ta meilleure amie, elle sera sûrement compréhensive et apte à t'aider.
Fais comme tu les sens, si tu ne souhaite pas lui dire, ne te force pas 👍
Mais la vérité finit par se savoir tôt ou tard... 🤗
Je te soutiens ! Tu es formidable !
 
M
Moi
Anonyme
Un pansement assez grand et tu dis que tu t'étais érafler et que tu voulais mettre un pansements pour aller à la piscine de peur que ça fasse mal.
Sinon tu ne lui caches pas et tu t'attends à quelques questions indiscrètes (ou pas) . Si c'est ta meilleure amie, elle sera sûrement compréhensive et apte à t'aider.
Fais comme tu les sens, si tu ne souhaite pas lui dire, ne te force pas 👍
Mais la vérité finit par se savoir tôt ou tard... 🤗
Je te soutiens ! Tu es formidable !
Merci beaucoup ☺️💞
 
M
Moi
Anonyme
Si c'est ta meilleure amie, c'est peut-être l'occasion d'en parler avec elle. Elle sera probablement un appui important pour toi dans l'avenir... Ca sera aussi un soulagement pour toi d'avoir au moins une personne avec qui tu n'auras pas besoin de te cacher.
D’accord, je verrai ce que je ferai, merci pour ta réponse 💞
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment