ça vous fait quoi vous ?

  • Auteur de la discussion Empty
  • Date de début
E
Empty
Anonyme
Bonjour, j'ai une question
Qu'est-ce que vous ressentez vous, quand vous rencontrez votre reflet dans un miroir ?
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour, j'ai une question
Qu'est-ce que vous ressentez vous, quand vous rencontrez votre reflet dans un miroir ?
D'abord de la peur ! Je me demande, qui cela peut être ! Et quand cette personne se met à parler, je m'échappe en courant...en espérant qu'elle ne me rattrape... jusqu'ici, je l'ai toujours semé...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 542
Fofocoins
143 828
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ça vous fait quoi vous ?
 
M
Mathusalem
Anonyme
Je vois, du moins, j'essaye de voir,ma vue n'est plus ce que jadis elle fut,j'y vois les tristes signes du temps, qui sur mon visage ont laissé quelques traces, alors je me souviens de ce que m'a dit un bon vieil ami " la chirurgie esthétique" il n'y a que ça de vrai
 
E
El Diablo
Anonyme
Le miroir le reflet de l'image,des apparences... mais non le reflet de l'âme,des sentiments...il faudrait m'ouvrir la poitrine pour s'aperçoit de l'absence de mon cœur qui m'a été arraché par une fleur dont je n'avais vu les épines et j'y ai gagné une ride de plus
 
D
Dracula
Anonyme
Le miroir le reflet de l'image,des apparences... mais non le reflet de l'âme,des sentiments...il faudrait m'ouvrir la poitrine pour s'aperçoit de l'absence de mon cœur qui m'a été arraché par une fleur dont je n'avais vu les épines et j'y ai gagné une ride de plus
Les vampires n'ont point d'âme, seriez-vous du même sang que nous ? Nous organisons une soirée hémoglobine samedi soir, nous aimerions vous compter parmi nous autour d'une magnifique table de membres légèrement découpés, buffet à volonté, boissons gratuites avec tout les groupes sanguins...
 
B
Badvillain
Anonyme
Franchement, je me demande comment c'est possible d'être aussi bien foutu
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !