ca vous arrive aussi ?

  • Auteur de la discussion marsouille
  • Date de début
M
marsouille
Anonyme
Je me sens tellement vide en ce moment, je suis complètement déconnecté de ce qui se passe autour de moi, incapable de m'intéresser à quoi que soit, à tenir une simple discussion. Comment sortir de cette apathie ?

Si vous avez des conseils, des astuces pour trouver de la motivation, pour se bouger, pour être plus optimiste, balancez les ! :))))
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Je me sens tellement vide en ce moment, je suis complètement déconnecté de ce qui se passe autour de moi, incapable de m'intéresser à quoi que soit, à tenir une simple discussion. Comment sortir de cette apathie ?

Si vous avez des conseils, des astuces pour trouver de la motivation, pour se bouger, pour être plus optimiste, balancez les ! :))))
coucouuuuu
j'vais pas trop m'étaler sur ma vie (même si elle est très intéressante 😏) mais moi aussi je manquais de motivation et je peux te donner des conseils: (on me les donnait mes je n'y croyait pas au début, mais ils se sont montrés efficaces)
1. eloignes toi des personnes toxiques (en particuliers les amis)
2. range ton espace de vie (ta chambre)
3. planifie tes journées (mais ais un peu de spontanéité quand mme)
4. trie et jette ou vends tout ce qui te sert plus)


voilà c'est à peu près touuut
en ésperant t'avoir aidé(e)
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !