Ça veut dire quoi au juste ? ( Et c'est grave ou pas ? )

  • Auteur de la discussion Mushroom🍄(p.c)
  • Date de début
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Bonjour ^^
Il y a quelques semaines je ne sais malheureusement pas ce qui ce passa dans ma tête. J'étais tellement perdu , frustré en colère contre ma petite sœur c'en était trop . Après la dispute j'ai eu un grand dilemme dans ma tête avec soit " me cogné, me mordre ou bien me coupé au couteau" c'était a heure du goûter TvT . Enfin bref , j'avais l'impression d'avoir un mal être j'ai pleuré face a ça . J'ai ... Peur . Je ne savais pas ce qui ce passait dans ma tête vraiment 😭🤧. J'avais l'impression que quelques chose cloche. J'ai vraiment un esprit frêle et un coeur frêle je pense .
J'ai vraiment peur que cela s'aggrave un jour. Je veux dire si un jour j'allais me suicider sous le coup de la colère 😭 . Ça me frustre tellement c'est perturbant ;-;

Bon bah c'était il y a des semaines mais bref TwT . Faut que j'en parle j'ai l'impression que c'est grave comme truc.
Désolée de vous déranger ;-; . Je m'attends pas vraiment a des réponses ou des conseils ^^ . Je voulais juste en parler si c'était grave ou pas même si c'est passé TwT .

Enfin bon, bonne journée a vous 🤗🌼✨
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Tu dois être jeune? Ça peut arriver de se laisser emporter par ses frustrations. Mais si c'est fréquent, il faut faire attention. Y a plein de facteurs qui font que ça a pu arriver (fatigue, accumulation de contraintes).

Si c'est arrivé qu'une fois, perso je vois pas l'intérêt d'aller direct chez le psy.
 
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Tu dois être jeune? Ça peut arriver de se laisser emporter par ses frustrations. Mais si c'est fréquent, il faut faire attention. Y a plein de facteurs qui font que ça a pu arriver (fatigue, accumulation de contraintes).

Si c'est arrivé qu'une fois, perso je vois pas l'intérêt d'aller direct chez le psy.
Oui je suis jeune . D'accord je comprend . Plusieurs facteurs ? Accumulations de contraintes ?

Oui c'est arriver qu'une fois en effet , donc bon .
 
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Ben j'espère pour toi
Que tu t'es pas déjà fait du mal sur ta peau
Des trucs comme çà

Hum , je me suis déjà cogné plusieurs fois a la tete et me suis mordu . Enfin face à la colère et la frustration en tout cas .
 
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Fait attention à toi et si tu es en colère défoule toi en faisant du sport
oui je vais faire
Bah je suis pas sportif , et puis maintenant j'ai quand même un méthode pour éviter ça . C'est de respirer profondément . C'est surtout moi qui n'as pas vraiment l'esprit calme en fait ;-;
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De toute manière j'ai pas les moyens d'acheter ce genre de bêtises . Même si j'aime bien les ninja mais bref TwT . Je prèfere juste me détendre ça vaut mieux ^^ .
Si tu comprend bien sur -_-
Flingues le manche à balais de ton père
Tu coupes en deux ou en trois et vlà tu as ton nunchaku
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !