Coucou 😊Ça fait quelque jours que j'ai de nouveau des pensées suicidaires, même si je pense assez positif j'en ai. J'ai peur de retomber dans un dépression même passagère.
Bref...
SalutÇa fait quelque jours que j'ai de nouveau des pensées suicidaires, même si je pense assez positif j'en ai. J'ai peur de retomber dans un dépression même passagère.
Bref...
Le truc c'est que je sais même pas vraiment pourquoi elles sont revenues.Coucou 😊
Veux tu en parler ? Tu sais que l'on est là et qu'on t'aime très fort 😘😘😘
Je crois que ton cerveau a besoin de pause niveau projet, occupation et emotion. Ce n'est pas grave (dans le sens ne te culpabilise pas).Le truc c'est que je sais même pas vraiment pourquoi elles sont revenues.
Pourtant je suis enfin en vacances, je peux enfin utiliser mon temps comme je veux mais là j'ai passé ma journée à rien faire, enfin pas grand chose.
Je me sens pas vraiment mal pour autant. Je suis là comme si j'étais quelqu'un qui n'appartenait pas à ce monde, je suis indifférent.
Ça ne me gênerait même pas de mourir là tout de suite car mes objectifs m"indiffèrent aussi donc j'ai pas grand chose qui me retient...
Je sais pas
Je comprends ce que tu dis.Le truc c'est que je sais même pas vraiment pourquoi elles sont revenues.
Pourtant je suis enfin en vacances, je peux enfin utiliser mon temps comme je veux mais là j'ai passé ma journée à rien faire, enfin pas grand chose.
Je me sens pas vraiment mal pour autant. Je suis là comme si j'étais quelqu'un qui n'appartenait pas à ce monde, je suis indifférent.
Ça ne me gênerait même pas de mourir là tout de suite car mes objectifs m"indiffèrent aussi donc j'ai pas grand chose qui me retient...
Je sais pas
Ca va revenir.Actuellement par exemple je vais bien, même super bien, mais je pourrais sauter d'un pont avec le sourire ;-;
C'est comme si vivre n'avait plus de sens, comme si tout était devenu abstrait, beau et cruel à la fois.