Ça compte pour vous la taille les fille

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
801
Genre
Femme
C’est quoi bs ?
Je suis vraiment dĂ©solĂ©e. Je suis privĂ©e de tĂ©lĂ©phone donc j’avais proposĂ© Ă  mon pote qu’on parle ici sauf que le compte qu’il vient de crĂ©er est super bizarre et donc on peut pas faire une discussion en privĂ©e. Donc je lui ai demandĂ© de crĂ©e une discussion sur bs (brawls stars, un jeux vidĂ©o) excuser moi pour le dĂ©rangement

S'abonner à la chaine Youtube 🔼 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour, je confirme ça compte certainement. En tout les cas, pour ma femme ça compte . J’en fais les frais . Elle me trompe avec un cap-verdien, et elle ne sait pas que je sais . Comme de temps en temps , sur un ton lĂ©ger, j’ai droit Ă  quelques remarques, parfois mĂȘme en public, j’en dĂ©duit que cela compte vraiment.

J
Jerck
Anonyme
Ah bon ! Je voyais pas ça comme ça. PlutÎt la taille,la grandeur de chacun,si on est petit ou grand.
Ça c'est pas important, ça se voit pas,ou que l'Ă©tĂ© sur la plage, chez les nudistes.Mais comme j'y vais pas,y pas de problĂšme.
Je préfÚre garder mon spaghetti à l'abri des regards.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !