C moi 😋

• Auteur de la discussion Camori đŸŒ·
  • Date de dĂ©but

3

489

0
C

Camori đŸŒ·

Visiteur
Salut à tous/es ! J'espÚre que vous allez bien ? Bon sa fait environ 1 semaine que j'ai découvert se forum et je me suis dites "allez jme lance" ducout bah jsuis la xD
Donc, on reprend tout xD
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis fan du manga "Your Lie in April" vivement que la s2 sort sur Netflix xD (personne connait TT c un peu vieux en mm temps xD mon pseudo est un mĂ©lange de mon prĂ©nom et du prĂ©nom de Kaori xD), les poĂšmes (en particulier "Ma vie et ma pensĂ©e" de Albert Schweitzer que je trouve trop beau â˜ș)
Et je rĂȘverais d'aller en Floride et au Japon ^^
VoilĂ , Ă  plus...
(Si des personnes ont les mm passions que moi n'hésitez pas à me le dire en commentaire)

RĂ©actions
3 264
Fofocoins
24 968
Badge : Coeur cadeau 💝
Badge : 100k messages Foforum 💯
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Bonjour.
Ravie de te voir ici. J'espĂšre que tu te plairas.
J'ai un peu les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘts que toi. Je rĂȘve d'aller au Japon, voir le mont Fujii-yama sama.
J'aime beaucoup les poÚmes et l'écriture et lecture en général.
Enfin, bienvenue Ă  toi.

Limonade

Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut à tous/es ! J'espÚre que vous allez bien ? Bon sa fait environ 1 semaine que j'ai découvert se forum et je me suis dites "allez jme lance" ducout bah jsuis la xD
Donc, on reprend tout xD
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis fan du manga "Your Lie in April" vivement que la s2 sort sur Netflix xD (personne connait TT c un peu vieux en mm temps xD mon pseudo est un mĂ©lange de mon prĂ©nom et du prĂ©nom de Kaori xD), les poĂšmes (en particulier "Ma vie et ma pensĂ©e" de Albert Schweitzer que je trouve trop beau â˜ș)
VoilĂ , Ă  plus...
(Si des personnes ont les mm passions que moi n'hésitez pas à me le dire en commentaire)
Bienvenue ! Je rĂȘve aussi d'aller au Japon ^^ et j'aime bien les mangas et certain poĂšme ^^ sauf que moi j'ai 12 ans et demi. J'espĂšre que tu te plairas dans notre magnifique forum !

Aphelion

Forumeur d’exception
RĂ©actions
882
Fofocoins
15 672
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Donc, on reprend tout xD
VoilĂ , Ă  plus...
Moi j'adore les animes!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
RĂšgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Anny Chat Bot: Anny est notre nouveau membre.