C LES VACANCES

Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
C les vacances omg je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est en vacances ici???????????
Je plains ceux qui sont pas en vacances!!
 
M
MARCO
Anonyme
C les vacances omg je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est en vacances ici???????????
Je plains ceux qui sont pas en vacances!!
:( Moi je suis pas en vacance ... Mais c' est moi qui est décider ça ! ;) alors bonnes vacance à toutes et tous ! et plus de 🌞 pour tout le monde !😜
 
M
MARCO
Anonyme
Ah oui mais pas moi je suis tropo jeune pour envisager d'acheter un véhicule autre qu'un vélo
;) Tu à raison ! grandie pas trop vite ! et profite ! ensuite c' est plus compliquer ! Bon ! bye je repart 😜
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 721
Badge : 100k messages Foforum 💯
Moi je suis en vacances depuis 2 semaines 😆
C LES VACANCES
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C les vacances omg je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui est en vacances ici???????????
Je plains ceux qui sont pas en vacances!!
moi g plus cours depuis le 24 juin mdr
sinon chui encore chez moi
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
:( Moi je suis pas en vacance ... Mais c' est moi qui est décider ça ! ;) alors bonnes vacance à toutes et tous ! et plus de 🌞 pour tout le monde !😜
Perso j'en ai un peu plus de soleil car je vais peu être voir mon titi rayon de soleil ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
vazyyyy je vais lui dire ca xD non mais de tt facon il s'en balek de moi mdr
je suis trop triste 😔
Marque le coup xD quand t'es parents sont pas là fais leur une bête de surprise xD genre un gros apéro maison xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
😭😭😭😭😭😭😭😭 i want to seeee you ma flaque 😭😭
Yessssss me tooooo
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
maintenant on est des rivières 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ooouuuiii maiiis jjjjeee vvveeuuxx tee voiiiirrr😭😭😭😭😭😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭😭❤😭❤😭😭❤😭❤😭❤😭❤😭😭❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment