😞 C' est une poupĂ©e qui fait ...non ...non ... non ... non ...

Marco2
Passionné
Messages
4 983
Fofocoins
8 258
DĂ©luge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
😣 Toute la journĂ©e ! Elle fait , non ... non ... non ... non ...
Elle est tellement jolie
Que j' en rĂȘve la nuit !
😟 Mais personne ne lui à jamais appris que l' on pouvait dire oui !
😭 Maintenant je suis le Polnareff !!! de Fofo !!! 😭
 
F
Feronia
Anonyme
Une poupée qui fait non non non, n'est t'elle pas plus attirante qu'une qui fait oui oui oui? Pas de challenge avec celle qui dis oui oui oui!
 
F
Feronia
Anonyme
Et une qui dis oui oui oui Ă  tous bout de champs oui? C'est pas excitant de savoir que l'autre va dire oui Ă  tous moment et ĂȘtre d'accord avec tous ce que vous dites...
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 714
Age
43
Fofocoins
24 481
Genre
Homme
Et une qui dis oui oui oui Ă  tous bout de champs oui? C'est pas existant de savoir que l'autre va dire oui Ă  tous moment et ĂȘtre d'accord avec tous ce que vous dites...
Ben je sais mais dire non non non c'est pas cool non plus, c'est un refus quelque part
 
F
Feronia
Anonyme
Oui c'est carrĂ©ment un refus, mais un refus peut ĂȘtre modifiĂ©, une affirmation valide ce que tu dis et basta ya pas de dĂ©bat possible. Oui oui oui amen
 
F
Feronia
Anonyme
Non non non 😉 pas vexer! Nous dĂ©battons d'un sujet je vais pas me vexer pour autant ça craint! Il m'en faut plus quand mĂȘme
 
F
Feronia
Anonyme
😅 je ne souhaite pas changer cette magnifique chanson! Mais faut avouer qu'elle ne serait pas la mĂȘme si elle disais oui oui oui
 
F
Feronia
Anonyme
Alors la c'est une poupĂ©e qui dis oui oui et puis non mais oui quand mĂȘme 😉
 
Ronin ..
LĂ©gende
Messages
6 023
Fofocoins
28 038
Et une qui dis oui oui oui Ă  tous bout de champs oui? C'est pas excitant de savoir que l'autre va dire oui Ă  tous moment et ĂȘtre d'accord avec tous ce que vous dites...

Moi ça me plaßt beaucoup quand on me dit oui..

Ceux qui disent non j'aime pas !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment