C' est quoi un mec parfait pour une fille ???

B
Blues buddha
Anonyme
De mon expérience personnelle un mec parfait pour une fille est un mec GAY ou homosexuel parce qu'il y a des garçons gays qui ont les qualités recherchées par les filles :
- le garçon gay est à l'écoute des filles sans chercher à leur trouver une solution à leur problème parce qu'ils savent que les filles veulent juste être écoutées et être juste reconfortées.
- il aime parler des même centres d'intérêt que les filles
- il n'y a jamais d'ambiguïté sexuelle entre le garçon et la fille puisque le garçon gay fantasme avant tout d'être ami avec une fille, et n'a aucun fantasme sexuel sur la fille
- le garçon gay plus il a de copines avec qui parler plus il est heureux que les filles l'apprécient pour sa personnalité car ça le rassure beaucoup d'être aimé par les filles pour sa personnalité et non pour son physique
- il apprécie beaucoup l'empathie des filles et la raison qui le pousse à trainer avec des filles c'est pour cette empathie parce que le garçon gay est autant désolé que la fille de voir que l'homme n'a jamais évolué depuis l'âge des cavernes.
- il apprécie beaucoup de parler psychologie avec les filles.
Etc.

Voilà je suis gay et c'est dont je me rends compte auprès de la gente féminine.

Messieurs les hétéro lisez moi si vous souhaitez avoir plus de succès auprès des filles.
 
Marco2
Légende
Messages
5 231
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
De mon expérience personnelle un mec parfait pour une fille est un mec GAY ou homosexuel parce qu'il y a des garçons gays qui ont les qualités recherchées par les filles :
- le garçon gay est à l'écoute des filles sans chercher à leur trouver une solution à leur problème parce qu'ils savent que les filles veulent juste être écoutées et être juste reconfortées.
- il aime parler des même centres d'intérêt que les filles
- il n'y a jamais d'ambiguïté sexuelle entre le garçon et la fille puisque le garçon gay fantasme avant tout d'être ami avec une fille, et n'a aucun fantasme sexuel sur la fille
- le garçon gay plus il a de copines avec qui parler plus il est heureux que les filles l'apprécient pour sa personnalité car ça le rassure beaucoup d'être aimé par les filles pour sa personnalité et non pour son physique
- il apprécie beaucoup l'empathie des filles et la raison qui le pousse à trainer avec des filles c'est pour cette empathie parce que le garçon gay est autant désolé que la fille de voir que l'homme n'a jamais évolué depuis l'âge des cavernes.
- il apprécie beaucoup de parler psychologie avec les filles.
Etc.

Voilà je suis gay et c'est dont je me rends compte auprès de la gente féminine.

Messieurs les hétéro lisez moi si vous souhaitez avoir plus de succès auprès des filles.
:oops: Si j' ai bien compris ? Pour avoir des copines , il faut être Gay ?😧
 
B
Blues buddha
Anonyme
:oops: Si j' ai bien compris ? Pour avoir des copines , il faut être Gay ?😧
Ouiii 😂😄🤗
Pour la simple raison qu'un garçon gay a tendance à fonctionner comme une fille au niveau émotionnel et il est souvent féministe naturellement.
J'ai des amis qui me disent que j'ai toujours fonctionné comme une fille sans être effeminé :)
 
Marco2
Légende
Messages
5 231
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ouiii 😂😄🤗
Pour la simple raison qu'un garçon gay a tendance à fonctionner comme une fille au niveau émotionnel et il est souvent féministe naturellement.
J'ai des amis qui me disent que j'ai toujours fonctionné comme une fille sans être effeminé :)
:oops: Mais toi pour avoir des copains ? Tu dit que tu es hétéro ? 😁
Compliquer ? Tous cela ? :ROFLMAO:
 
B
Blues buddha
Anonyme
:oops: Si j' ai bien compris ? Pour avoir des copines , il faut être Gay ?😧
Et le gay ne cherche pas à plaire aux filles ou séduire une fille.
En conséquence Il est souvent plus naturel avec les filles et ça plait beaucoup aux filles les garçons au naturel.

Souvent on me demande comment séduire une fille et moi je réponds c'est être soi même et naturel avec sa propre personnalité et de t'enfoutre des filles et de laisser les filles venir vers toi en les ignorant et non l'inverse...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
:unsure: Pas facile donc ???
Oui 😐
Je dirai même que ça n'existe pas
:rolleyes: Si ! Mais faut bien chercher ?
On finit toujours par se faire juger. Même si c'est au bout de x années. La personne garde son jugement et fini par te le balancer pendant une dispute ou autre....

Est ce que ça fait amer ce que je dis ?🤔🤣🤣
Oui un peu 😅
Après moi j'ai une vision de l'amour trop idyllique 💀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment