Bye...

  • Auteur de la discussion Louise_06
  • Date de début
L
Louise_06
Anonyme
Salut tlm...
Alors, je voudrais vous dire que je quitte foforum. Se n'est pas à cause de quelqu'un fin du moins si mais bon...
Je sais, je sais, sa fait pas longtemps que je suis ici mais il temps pour moi de prendre mon envol et d'oublier les moments passés sur Foforum.
J'aurais pu resté, mais hélas non...
Je me suis dites, laisse couler, tkt pas, sa va s'arranger...mais non...
Bref, il y a des personnes que je n'oublierai pas (elles se reconnaîtront) d'autres, que je ne préfère mm pas en parler...
Vous êtes tous très gentils/lles, généreux/euses, serviables, prêts/êtes à aider les gens, etc...et c sa la force de Foforum 💜
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bye...
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Je n'est pas beaucoup parler avec toi mais je te souhaite une bonne continuation et la communauté de Foforum reste là si tu as besoin de parler. Au revoir
 
M
Misstagada
Anonyme
Salut @Louise_06
Si tu veux quitter le forum, c'est ton choix, et personne ne pourra ne te l'en empêcher. C'est vrai, c'est dommage que tu partes maintenant mais c'est ton choix, et je le respecte (comme tout le monde LOL) ! En tout cas, si tu veux revenir ici, tu seras toujours la bienvenue ! Bon courage à toi 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut tlm...
Alors, je voudrais vous dire que je quitte foforum. Se n'est pas à cause de quelqu'un fin du moins si mais bon...
Je sais, je sais, sa fait pas longtemps que je suis ici mais il temps pour moi de prendre mon envol et d'oublier les moments passés sur Foforum.
J'aurais pu resté, mais hélas non...
Je me suis dites, laisse couler, tkt pas, sa va s'arranger...mais non...
Bref, il y a des personnes que je n'oublierai pas (elles se reconnaîtront) d'autres, que je ne préfère mm pas en parler...
Vous êtes tous très gentils/lles, généreux/euses, serviables, prêts/êtes à aider les gens, etc...et c sa la force de Foforum 💜
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜
Aaah tu vas nous manquer ... on s'est pas beaucoup connu mais je te trouve sympa quand mm^^
bisous ^^tu sera tt le temps la bienvenue iciiii !! 😊😘
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
J'espère que tu ne va pas quitter Ciao aussi... MAis je te soutien Louise et je t'aime fort si tu à besoin de moi, je suis la. Enfin pas que moi tu ma compris quoi. Mais reviens quand tu veux, comme elle l'a dit Pomelooo avec 3 o Pomelooo, tu est la bienvenue quand tu veux! ¡Hasta luego amigos!
 
M
MARCO
Anonyme
Salut tlm...
Alors, je voudrais vous dire que je quitte foforum. Se n'est pas à cause de quelqu'un fin du moins si mais bon...
Je sais, je sais, sa fait pas longtemps que je suis ici mais il temps pour moi de prendre mon envol et d'oublier les moments passés sur Foforum.
J'aurais pu resté, mais hélas non...
Je me suis dites, laisse couler, tkt pas, sa va s'arranger...mais non...
Bref, il y a des personnes que je n'oublierai pas (elles se reconnaîtront) d'autres, que je ne préfère mm pas en parler...
Vous êtes tous très gentils/lles, généreux/euses, serviables, prêts/êtes à aider les gens, etc...et c sa la force de Foforum 💜
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜
Bon courage à toi et à bientôt !
 
N
Nfezai
Anonyme
Mais bon ... En ce moment je suis avec une Fille , c' elle que je t'avais parler à l' anniversaire de mon pote ; et pour l' instant ça marche bien
Ok tant mieux pour vous, je vais dormir, bye
 
Sombre
Enragé
Messages
606
Fofocoins
3 900
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Si tu penses vraiment que tu dois partir définitivement fonce. 👉

Par contre, c’est compliqué de déceler une raison qui te pousse à partir, ce forum est tous sauf un frein qui t’empêche d’avancer, c’est même le contraire. 🤔

Si une fois tu veux revenir parler ce sera avec grand plaisir, du moins pour moi. 🤠👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment