• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

Bye...

Louise_06

Forumeur mega actif
Inscrit
12/6/21
Score de réaction
122
Fofocoins
2 076
Couleur pseudo
Salut tlm...
Alors, je voudrais vous dire que je quitte foforum. Se n'est pas à cause de quelqu'un fin du moins si mais bon...
Je sais, je sais, sa fait pas longtemps que je suis ici mais il temps pour moi de prendre mon envol et d'oublier les moments passés sur Foforum.
J'aurais pu resté, mais hélas non...
Je me suis dites, laisse couler, tkt pas, sa va s'arranger...mais non...
Bref, il y a des personnes que je n'oublierai pas (elles se reconnaîtront) d'autres, que je ne préfère mm pas en parler...
Vous êtes tous très gentils/lles, généreux/euses, serviables, prêts/êtes à aider les gens, etc...et c sa la force de Foforum 💜
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜

Piiixel

Administrateur
Inscrit
22/7/19
Score de réaction
162
Fofocoins
2 599
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
Sad Puss In Boots GIF

Alex

Forumeur débutant
Inscrit
5/6/21
Score de réaction
33
Fofocoins
618
Je n'est pas beaucoup parler avec toi mais je te souhaite une bonne continuation et la communauté de Foforum reste là si tu as besoin de parler. Au revoir

M

Misstagada

Visiteur
Salut @Louise_06
Si tu veux quitter le forum, c'est ton choix, et personne ne pourra ne te l'en empêcher. C'est vrai, c'est dommage que tu partes maintenant mais c'est ton choix, et je le respecte (comme tout le monde LOL) ! En tout cas, si tu veux revenir ici, tu seras toujours la bienvenue ! Bon courage à toi 😘

Pomelooo

Forumeur d’exception
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Score de réaction
1 746
Fofocoins
29 052
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut tlm...
Alors, je voudrais vous dire que je quitte foforum. Se n'est pas à cause de quelqu'un fin du moins si mais bon...
Je sais, je sais, sa fait pas longtemps que je suis ici mais il temps pour moi de prendre mon envol et d'oublier les moments passés sur Foforum.
Bref, il y a des personnes que je n'oublierai pas (elles se reconnaîtront) d'autres, que je ne préfère mm pas en parler...
Vous êtes tous très gentils/lles, généreux/euses, serviables, prêts/êtes à aider les gens, etc...et c sa la force de Foforum 💜
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜
Aaah tu vas nous manquer ... on s'est pas beaucoup connu mais je te trouve sympa quand mm^^
bisous ^^tu sera tt le temps la bienvenue iciiii !! 😊😘

Fox Mulder

Forumeur d’exception
Inscrit
16/4/21
Score de réaction
336
Fofocoins
5 029
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur titre
Couleur pseudo
J'espère que tu ne va pas quitter Ciao aussi... MAis je te soutien Louise et je t'aime fort si tu à besoin de moi, je suis la. Enfin pas que moi tu ma compris quoi. Mais reviens quand tu veux, comme elle l'a dit @Pomelooo, tu est la bienvenue quand tu veux! ¡Hasta luego amigos!

M

MARCO

Visiteur
Salut tlm...
Merci à vous tous/es !!!
Je vous aime...
Lou 💜
Bon courage à toi et à bientôt !

Sombre

Forumeur giga actif
Inscrit
12/6/21
Score de réaction
175
Fofocoins
3 167
Couleur pseudo
Si tu penses vraiment que tu dois partir définitivement fonce. 👉

Par contre, c’est compliqué de déceler une raison qui te pousse à partir, ce forum est tous sauf un frein qui t’empêche d’avancer, c’est même le contraire. 🤔

Si une fois tu veux revenir parler ce sera avec grand plaisir, du moins pour moi. 🤠👍

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O