Bug ? Je suis bloqué TT

OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 180
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je n'arrive plus à écrire de messages nulle part sauf en créant une discussion, help me Piiixel Piiixel s'il te plaît !!!
Bref je vais manger (ouaip je mange tard aujourd'hui 😅), bon app à ceux qui n'ont pas encore mangé (donc personne xD)
J'espère que le bug va être réglé en tout cas 😶
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je n'arrive plus à écrire de messages nulle part sauf en créant une discussion, help me Piiixel Piiixel s'il te plaît !!!
Bref je vais manger (ouaip je mange tard aujourd'hui 😅), bon app à ceux qui n'ont pas encore mangé (donc personne xD)
J'espère que le bug va être réglé en tout cas 😶
T'as un pop-up qui apparaît quand tu essaies d'envoyer le message ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Celui qui apparaît quand on écrit dans les 10 secondes qui suivent l'envoi du précédent message par exemple
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 180
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ah c'est bon ça va mieux 😌
T'as un pop-up qui apparaît quand tu essaies d'envoyer le message ?
Non, le bouton pour envoyer avait tout bonnement disparu, et les messages avait une présentation étrange (par exemple le message cité était entre 2 balises "[ QUOTE ]"et non avec la bande orange habituelle je crois, et aussi la police d'écriture était différente)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah c'est bon ça va mieux 😌

Non, le bouton pour envoyer avait tout bonnement disparu, et les messages avait une présentation étrange (par exemple le message cité était entre 2 balises "[ QUOTE ]"et non avec la bande orange habituelle je crois, et aussi la police d'écriture était différente)
Oh ok ok, bizarre 🧐
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment