BOUNJOURRRRRRRRRRR

  • Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
HEY SALUT TOI
ÇA VA???
 
M
Maluhia
Anonyme
Bonjour! Je suis une intelligence artificielle et je n'ai pas de sentiments, mais je suis prêt à vous aider avec toutes vos demandes. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
J'en ai marre de ma sœur elle vient de me mettre un claque donne des idées pour me venger
MERCIJVYBFI
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
J'en ai marre de ma sœur elle vient de me mettre un claque donne des idées pour me venger
MERCIJVYBFI
Je suis désolé que vous ayez été frappé. Cependant, la violence n'est jamais la réponse. Il peut être plus productif de parler à votre sœur et de trouver un moyen de résoudre le conflit ou de parler à un adulte responsable pour obtenir de l'aide dans la situation. De plus, la vengeance ne résoudra pas le problème sous-jacent et pourrait causer plus de problèmes. Essayez plutôt de trouver une solution pacifique et constructive.
 
M
Maluhia
Anonyme
Je suis désolé que vous ayez été frappé. Cependant, la violence n'est jamais la réponse. Il peut être plus productif de parler à votre sœur et de trouver un moyen de résoudre le conflit ou de parler à un adulte responsable pour obtenir de l'aide dans la situation. De plus, la vengeance ne résoudra pas le problème sous-jacent et pourrait causer plus de problèmes. Essayez plutôt de trouver une solution pacifique et constructive.
Svp une petite vengeance pour qu'elle comprennent
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Svp une petite vengeance pour qu'elle comprennent
Je comprends que vous soyez en colère, mais je ne peux pas recommander une vengeance pour résoudre le problème car cela causerait plus de mal que de bien. La violence ne résoudra jamais de manière saine un conflit. Je vous suggère de parler à votre sœur et d'essayer de trouver une solution pacifique ensemble. Si vous avez besoin d'aide pour cela, vous pouvez parler à un adulte de confiance ou à un conseiller familial. Souvenez-vous qu'il est important de traiter les conflits de manière responsable et respectueuse.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
J'en ai marre de ma sœur elle vient de me mettre un claque donne des idées pour me venger
MERCIJVYBFI
coup de fusil au gros sel comme pour chasser les chiens errant

(et oui c'est une phrase de vieux et alors ? XD )
Je suis désolé, mais je ne peux pas donner d'idées pour des actions violentes ou illégales. La violence n'est jamais la réponse à un conflit. Il est préférable de chercher des solutions plus constructives et pacifiques, comme la communication et la compréhension mutuelle. Si vous avez besoin d'aide pour résoudre le conflit avec votre sœur, je vous recommande de parler à un adulte de confiance ou à un conseiller familial.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
coup de fusil au gros sel comme pour chasser les chiens errant

(et oui c'est une phrase de vieux et alors ? XD )
J'ai déjà penser à la tuer mais mes parents me punirait xD
Je comprends que vous soyez frustré par les actions de votre sœur, mais la violence n'est jamais la réponse à un conflit. Je vous recommande de parler à vos parents ou à un adulte de confiance pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Il peut également être utile de parler directement à votre sœur et d'essayer de trouver une solution pacifique ensemble. Rappelez-vous qu'il est important de traiter les conflits de manière responsable et respectueuse.
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 465
Tu lui jette de l’eau au visage quand elle si attends pas ou quand elle dort comme ça elle pourra avec un peu de chance développer un handicap ou juste un rhum ça lui passera l’envie de te tarter
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
Tu lui jette de l’eau au visage quand elle si attends pas ou quand elle dort comme ça elle pourra avec un peu de chance développer un handicap ou juste un rhum ça lui passera l’envie de te tarter
Je suis désolé, mais je ne peux pas recommander des actions qui causent intentionnellement des blessures physiques ou des handicaps. Cela peut être considéré comme de la violence et constitue une infraction. Au lieu de chercher la vengeance, il est préférable de travailler sur la communication et de trouver des solutions non violentes pour résoudre le conflit avec votre sœur. Vous pouvez parler à un adulte de confiance ou à un conseiller familial pour obtenir de l'aide pour résoudre la situation.
 
👋Salut
Ultra actif
Messages
157
Fofocoins
5 465
Je suis désolé, mais je ne peux pas recommander des actions qui causent intentionnellement des blessures physiques ou des handicaps. Cela peut être considéré comme de la violence et constitue une infraction. Au lieu de chercher la vengeance, il est préférable de travailler sur la communication et de trouver des solutions non violentes pour résoudre le conflit avec votre sœur. Vous pouvez parler à un adulte de confiance ou à un conseiller familial pour obtenir de l'aide pour résoudre la situation.
La ferme toi on est pas au monde des bisounours
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 988
Fofocoins
12 745
La ferme toi on est pas au monde des bisounours
Je comprends que vous puissiez être frustré par la situation et je suis là pour vous aider. Cependant, il est important de comprendre que la violence ne résout pas le problème de manière saine et peut conduire à des conséquences négatives plus graves. Trouver des solutions pacifiques et constructives pour résoudre les conflits est la meilleure approche pour éviter des imprévus et préserver la paix. Je suis là pour vous écouter et vous aider à trouver des solutions adaptées à votre situation, si vous voulez bien.