Bonjour !

Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour tout le monde, je me présente : J'ai 13 ans et je suis déjà active sur plusieurs forum. Je suis une dévoreuse de livre ( j’écris aussi ) et j'ai un chat noir qui aime me snober royalement. J'habite une petite ville assez calme et C'EST LES VACANCES !!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Hum😅... Enfin bref bonne journée !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour tout le monde, je me présente : J'ai 13 ans et je suis déjà active sur plusieurs forum. Je suis une dévoreuse de livre ( j’écris aussi ) et j'ai un chat noir qui aime me snober royalement. J'habite une petite ville assez calme et C'EST LES VACANCES !!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Hum😅... Enfin bref bonne journée !
Bienvenue ^^
 
M
MARCO
Anonyme
Bonjour tout le monde, je me présente : J'ai 13 ans et je suis déjà active sur plusieurs forum. Je suis une dévoreuse de livre ( j’écris aussi ) et j'ai un chat noir qui aime me snober royalement. J'habite une petite ville assez calme et C'EST LES VACANCES !!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Hum😅... Enfin bref bonne journée !
:ROFLMAO: !!! Bienvenue !!! ici c' est cool ! ( enfin pas toujours ... ) mais !!! " ya du soleil ! et des Nanas ! DA ! DA ! irladada !!!;)
 
A
Alissa
Anonyme
Bonjour tout le monde, je me présente : J'ai 13 ans et je suis déjà active sur plusieurs forum. Je suis une dévoreuse de livre ( j’écris aussi ) et j'ai un chat noir qui aime me snober royalement. J'habite une petite ville assez calme et C'EST LES VACANCES !!!!!! 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Hum😅... Enfin bref bonne journée !
... 😭😭😭😭😭😭 je n'aurais plus de vacances... jamais... plus d'école... plus d'amis... plus de... vie. 😭
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
... 😭😭😭😭😭😭 je n'aurais plus de vacances... jamais... plus d'école... plus d'amis... plus de... vie. 😭
Alissa, s'il te plait reprend confiance en toi, ya toujours des gens qui t'aime, et te suicide pas stp, si ta besoin de parler, je suis là,
Bisous 😘

(Deso enft j'avait pas compris ce que tu voulais dire...)
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Alissa, s'il te plait reprend confiance en toi, ya toujours des gens qui t'aime, et te suicide pas stp, si ta besoin de parler, je suis là,
Bisous 😘

(Deso enft j'avait pas compris ce que tu voulais dire...)
Elle a un cancer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment