bonjour, vous allez bien ? moi je suis pas sure (ordi de m*rde) ^^

• Auteur de la discussion Sakuencore
  • Date de début
S
Sakuencore
Anonyme
Yo j'espère que vous allez bien et tant mieux si c'est la cas moi je ne sais pas si j'ai envie de vivre ou de m'arreter la... les moments de joie me donne envie de continuer mais le moindre dérapage me rappelle que cette envie de prendre le train est toujours la... je veux continuer juste pour vivre des moments merveilleux, aller au lycée avec des amies, finir le soir dans le fast a manger des panini au nutella,ça peut sembler c*n mais mon reve actuellement c'est ça mais... l'école me tire vers le bas quand j'y suis mon reve s'effondre j'ai plus envie de travailler pour devoir vivre ça. En classe les profs nous disent des choses terrifiante... ils font exprès de généraliser le cas, pour avoir peur, j'ai plus envie d'y aller, je me fais harceler aussi parce que j'aime des manga.. c'est c*n hein... et pourtant ils m'avaient promis qu'ils arreteraient...
A.Ries je m'en veux de pas me préocupper de ton cas plus que ça

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Yo j'espère que vous allez bien et tant mieux si c'est la cas moi je ne sais pas si j'ai envie de vivre ou de m'arreter la... les moments de joie me donne envie de continuer mais le moindre dérapage me rappelle que cette envie de prendre le train est toujours la... je veux continuer juste pour vivre des moments merveilleux, aller au lycée avec des amies, finir le soir dans le fast a manger des panini au nutella,ça peut sembler c*n mais mon reve actuellement c'est ça mais... l'école me tire vers le bas quand j'y suis mon reve s'effondre j'ai plus envie de travailler pour devoir vivre ça. En classe les profs nous disent des choses terrifiante... ils font exprès de généraliser le cas, pour avoir peur, j'ai plus envie d'y aller, je me fais harceler aussi parce que j'aime des manga.. c'est c*n hein... et pourtant ils m'avaient promis qu'ils arreteraient...
A.Ries je m'en veux de pas me préocupper de ton cas plus que ça
Hey, l'école c'est de la m*rde, mais le truc qu'il faut se dire, c'est qu'il faut pas se laisser abattre par ces c*ns parce que ce serait trop bête et que tu vaux mieux que ça.
C'est difficile mais faut tenir, encore et toujours. Fais ce que t'as envie et ignore les abrutis qui t'insultent, ils comprendront leur bêtise plus tard.
Tu es consciente que les prof vous font stresser pour rien alors ne stress pas, tu sais qu'il n'y a pas de raison et que tu vas y arriver, ais confiance en toi et tout ira bien.
Le lycée ça changera et tu pourras rencontrer des gens meilleurs. En attendant faut te battre pour garder ta place dans cette société de m*rde. Et puis il a quand même des gens sympa au collège, suffit d'aller à leur rencontre ^^
Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien ^^

Aime toi toi-même et déjà, tu te sentiras mieux 💕
Tu as le soutien du forum 💕 courage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !