bonjour tous le monde

La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
bonjour je voulais savoir si je suis la seul ou pas a avoir tellement de choses dans ma chambre que je sais plus ou les ranger genre plein de truc pour bricoler ou plein de bricolage que je garde ,des début de collection je voulais savoir parce quand je regarde la chambre des gens de mon âge ils ont un bureau un lit une armoire et pas vraiment de rangement mais moi j'ai que sa des rangements partout je comprends pas suis je la seul dans se cas?
 
Caribou
Légende
Messages
6 036
Fofocoins
91 121
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
éhéh cnon t'es pas la seule moi j'ai littéralement des puzzles du sol au plafond entre les cadres qui prennent les murs et ceux poser au sol que je doit coller (c'est cher les cadres sur mesure et j'ai pas le tps de tous les faires moi même xp)
 
La solo
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
7 248
éhéh cnon t'es pas la seule moi j'ai littéralement des puzzles du sol au plafond entre les cadres qui prennent les murs et ceux poser au sol que je doit coller (c'est cher les cadres sur mesure et j'ai pas le tps de tous les faires moi même xp)
tu m'étonnes
 
Kirito
Passionné
Messages
2 183
Age
13
Fofocoins
27 702
Genre
Garçon
Tkt sûr que t'es pas la seule , même si y'en a pas ici , peut y avoir dans le monde
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est un bordel sans nom dans ma chambre, entre les livres, mes affaires d'art et tout les trucs que je garde/récupère pour de futurs projet d'art, ça fait pas mal de rangements ! x)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment