Bonjour les gens !

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour ! Alors vous vous en souvenez sûrement pas, mais mes parents sont parti au Japon, et ils ont rapporté plein de trucs pour mes frères, @Mira et moi. Et par flemme de faire un statut, je vais tout mettre la (j’ai pas encore tout). Ça sert pas à grand chose, mais je veux juste vous partager ma joie 🤩 et pour l’instant j’ai ça (Si vous vous demander à quoi sert un truc dites-le j’essayerais d’expliquer) et désolé pour la qualité exécrable :

Fichiers joints

• Bonjour les gens !
    IMG_3023.jpeg
    3.4 Mo · Affichages: 38
  • Bonjour les gens !
    IMG_3022.jpeg
    3 Mo · Affichages: 32
  • Bonjour les gens !
    IMG_3021.jpeg
    2.9 Mo · Affichages: 32
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour ! Alors vous vous en souvenez sûrement pas, mais mes parents sont parti au Japon, et ils ont rapporté plein de trucs pour mes frères, @Mira et moi. Et par flemme de faire un statut, je vais tout mettre la (j’ai pas encore tout). Ça sert pas à grand chose, mais je veux juste vous partager ma joie 🤩 et pour l’instant j’ai ça (Si vous vous demander à quoi sert un truc dites-le j’essayerais d’expliquer) et désolé pour la qualité exécrable :
Oooh c'est quoi les 1er et 2nd cadeaux ? :'''')

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
Oooh c'est quoi les 1er et 2nd cadeaux ? :'''')
Oh mais c'est trop cool ça. Par contre, je pose la même question que @Hana , c'est quoi exactement comme cadeaux ?
Le premier c’est quand tu te laves les mains tu utilises ça, le 2e tu le mets dans ton bain et ça va te donner un des evoli ou une de ces évolution. Et la j’ai tout donc je prends mes photos et j’envoie tout ça ici

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
Bon je vais partir en cours et il en reste encore 😩 c’est sans fin donc j’ai reçu (y’en a une à l’envers mais chut 🤫) :

Fichiers joints

• Bonjour les gens !
    IMG_3024.jpeg
    4.4 Mo · Affichages: 26
  • Bonjour les gens !
    IMG_3030.jpeg
    4.9 Mo · Affichages: 25
  • Bonjour les gens !
    IMG_3035.jpeg
    3.4 Mo · Affichages: 24
  • Bonjour les gens !
    IMG_3036.jpeg
    3.9 Mo · Affichages: 26
  • Bonjour les gens !
    IMG_3037.jpeg
    5.2 Mo · Affichages: 27
  • Bonjour les gens !
    IMG_3038.jpeg
    4.6 Mo · Affichages: 26
Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Genre
Fille
Je vous laisse le loisir de deviner se que c’est :
Bonjour les gens !
ce n’est pas un stylo (réponse quand je reviendrai des cours, vers 15 et quelques)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !