Bonjour ! je suis new, alors petite présentation rapide lol

  • Auteur de la discussion Nao_Naoki
  • Date de début
N
Nao_Naoki
Anonyme
Déjà, bonjour !

Je m'appelle Nao, diminutif de Naoki.
Oui c'est japonais (prénom mixte japonais). Non ce n'est pas mon prénom de naissance.

Je suis mentalement un gamin. La personne immature folle d'un groupe c'est moi.

Je sais pas quoi vous dire d'autre à part que je trouve que l'amour c'est inutile et ça fait juste souffrir (y a une petite histoire derrière) mais que pour prouver à mes amis que je n'ai pas besoin d'être en couple, je veux me mettre en couple. XD
 
N
Nfezai
Anonyme
Déjà, bonjour !

Je m'appelle Nao, diminutif de Naoki.
Oui c'est japonais (prénom mixte japonais). Non ce n'est pas mon prénom de naissance.

Je suis mentalement un gamin. La personne immature folle d'un groupe c'est moi.

Je sais pas quoi vous dire d'autre à part que je trouve que l'amour c'est inutile et ça fait juste souffrir (y a une petite histoire derrière) mais que pour prouver à mes amis que je n'ai pas besoin d'être en couple, je veux me mettre en couple. XD
Salut 😋bienvenu 🤗
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
J'ai juste pleurer trois fois aujourd'hui mais ça peut aller tkt 😉
Faut pas dire que ca peut aller quand c cramé que ca va aller mais que c pas non plus incroyable -_- pk tas pleuré ? si tu veux en parler, t pas obliger
 
N
Nfezai
Anonyme
Faut pas dire que ca peut aller quand c cramé que ca va aller mais que c pas non plus incroyable -_- pk tas pleuré ? si tu veux en parler, t pas obliger
Mes parents, ils soulent et une fois parce que j'ai regarder la villa des coeurs brisés et qu'un mec c'est barré de la villa et du coup j'ai un peu pleurer mdr
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Ouai mais on se relève tjr 😉
Ca dépend lol y a des fois tu te relèves pour chuter plus bas. Voir tu te relèves pas... mais passons, (alors oui je laisse des fois des trucs déprimant, c totalement normal XD si je faisais pas gaffe, ce serait tt les messages ou presque XD)
 
N
Nfezai
Anonyme
Ca dépend lol y a des fois tu te relèves pour chuter plus bas. Voir tu te relèves pas... mais passons, (alors oui je laisse des fois des trucs déprimant, c totalement normal XD si je faisais pas gaffe, ce serait tt les messages ou presque XD)
Ouai un peu comme moi aussi, je fais emblant d'être heureuse mais au fond de moi, je suis triste, (comme dit ta signature) 😜☺️
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ouai un peu comme moi aussi, je fais emblant d'être heureuse mais au fond de moi, je suis triste, (comme dit ta signature) 😜☺️
C vrai que ta signature est cool je trouve xD
Comparé à la mienne xD
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Ouai un peu comme moi aussi, je fais emblant d'être heureuse mais au fond de moi, je suis triste, (comme dit ta signature) 😜☺️
Si t triste, passe me voir.
Ma spécialité : syndrome du sauveur😅:ROFLMAO:alors hésite pas.

Une citation que j'aime bien : des sourires ou des rires peuvent cacher une profonde tristesse ou mal être (ou détresse)
 
N
Nfezai
Anonyme
Si t triste, passe me voir.
Ma spécialité : syndrome du sauveur😅:ROFLMAO:alors hésite pas.

Une citation que j'aime bien : des sourires ou des rires peuvent cacher une profonde tristesse ou mal être (ou détresse)
Tkt j'hésitais pas pour ça
J'aime bien moi aussi 😍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment