Surtout pas de sexe elle a raisonCoucou, tu veux parler de quoi?
C'est rare les vrais amis, peu peuvent se vanter d'en avoir, de quoi voudrais tu parler ?
mais pourquoi j'ai pas poussé moiÇa c'est bin Vrai..
BonjourBonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans
A part les quelques hommes qui me parlent constamment de sexe et que j'ai supprimé de mes contacts, je n'ai aucun amis et personne à qui parler (à prendre au sens plus que propre)
Je voudrais discuter
mais pourquoi j'ai pas poussé moi
Bienvenue à toi aussi ! Ben tu sais des fois c'est bizarre, il ne faut pas confondre les amis avec les copainsBonjour je m'appelle darken
J'ai 16 ans
J'habite au endroit inconnu
J'aime lire écouter de la musique et me faire des amis j'en est pas bcp d'ailleurs je sais pas pourquoi
C’est quoi la différence ?;-;Bienvenue à toi aussi ! Ben tu sais des fois c'est bizarre, il ne faut pas confondre les amis avec les copains
Ok d’accord... intéressant ಠ_ರೃBen les amis ça se compte sur les doigts d'une main et les copain ça va sa vient, comme les relations d'ailleurs !
Nous pouvons échanger si tu veux bien sûrBonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans
A part les quelques hommes qui me parlent constamment de sexe et que j'ai supprimé de mes contacts, je n'ai aucun amis et personne à qui parler (à prendre au sens plus que propre)
Je voudrais discuter
Bienvenue sur Fofo !Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans
Je voudrais discuter
Parce que les hommes lui parle constamment de sexepk préciser "sexe" ?