t un amour toi 😜✨👌🌹🌹🥱Alors ? Ont à fait un gros dodo ???
Voilà pour vous !!!
🥐🥐🥐🥐 🌹
Sympa Marco ?????? 😇
nn pas bien dodo jt tte suele🥱Alors ? Ont à fait un gros dodo ???
Voilà pour vous !!!
🥐🥐🥐🥐 🌹
Sympa Marco ?????? 😇
😊 Merci !!! Tu me fait rougir !t un amour toi 😜✨👌🌹🌹
😳 ? Pas de CHANCE !nn pas bien dodo jt tte suele
C JUSTE VRAI CHTON😊 Merci !!! Tu me fait rougir !
et oui et toi bien dormi😳 ? Pas de CHANCE !
🥱 Bof ! Bon je vais en cours ! je te fait un gros BISOUSSSSS !!!!!!😚 à très bientôt !!!!!!!!et oui et toi bien dormi
bisous a toi aussi boss bien 🌹😘😊🥱 Bof ! Bon je vais en cours ! je te fait un gros BISOUSSSSS !!!!!!😚 à très bientôt !!!!!!!!
Euh, il manque un truc là quand même. Il est où le jus d'orange ?! Pffff. On va dire que t'es à moitié sympa mister M. ! 😉🥱Alors ? Ont à fait un gros dodo ???
Voilà pour vous !!!
🥐🥐🥐🥐 🌹
Sympa Marco ?????? 😇
Euh, il manque un truc là quand même. Il est où le jus d'orange ?! Pffff. On va dire que t'es à moitié sympa mister M. ! 😉
J'ai bien dormi mais j'ai eu froid ! 😉
😉 Tu parle de l' oiseaux ????? Ou de la Bière de l' ile de la Réunion ?????Qui veut un dodo ?
Euh non, tout simplement parce qu'aucun mec me tenait chaud !!! 😉Normal que tu es froid quand je suis pas là ? 😊
🥵 Avec moi ! c' est les tropique !!!!! mon poussin !!!! 🤗Euh non, tout simplement parce qu'aucun mec me tenait chaud !!! 😉
J'aime pas avoir trop chaud non plus !😉 Et euh mon poussin !? Sérieusement ! 🙄🥵 Avec moi ! c' est les tropique !!!!! mon poussin !!!! 🤗
J'aime pas avoir trop chaud non plus !😉 Et euh mon poussin !? Sérieusement ! 🙄
J'aime plutôt Bichette ! 😂 C'est mieux.Tu préfère ma cocotte ???
mais pas minute ?
![]()
J'aime plutôt Bichette ! 😂 C'est mieux.
🙄 Non, j'aime quand on m'appelle Bichette ! Ou bien Miss ! 😉Comme un certain Louis de Funesse ?????
![]()
😂Bien reçu Miss Bichette !!!!! 🤣🙄 Non, j'aime quand on m'appelle Bichette ! Ou bien Miss ! 😉
J'adore lui ! Ça sera mon nouveau surnom !!!! 😉😂Bien reçu Miss Bichette !!!!! 🤣
J'adore lui ! Ça sera mon nouveau surnom !!!! 😉
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.