Bonjour à tous

Help me please
Débutant
Fofocoins
163
Bonjour j'ai besoin d aide svp c'est sérieux. Ma compagne a parfois des traces suspects dans ses culottes. Je ne suis pas nié et je sais qu'elle peut avoir des pertes blanches mais j'ai de gros doutes par moment. Des fois ce sont des taches rondes qui colle toute la surface exposer. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair svp

Help me please
Débutant
Fofocoins
163
Je l'ai déjà fait mais elle s enerve en disant que je manque de confiance. Et puis on sait tous que personnes, très peu de gens reconnaissent leurs tords en général.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je t'ai répondu dans l'autre discussion dans laquelle tu avais aussi posé la question

Spurious_Bat
Débutant
Fofocoins
132
dans ce cas à ta place, j'essaierai de vraiment faire confiance à la personne. Vaux mieux tout de même faire attention aux futurs signes qui peuvent être considérés comme "suspects" et si jamais ça arrive, réessaye d'en parler avec elle. Si elle s'énerve encore, fait lui part clairement de tes inquiétudes et essaye de lui faire comprendre que toi ça te touche (je sais bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire aha, bon courage)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce que vous faites l'amour souvent ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon, alors, je pense que tu faire confiance à ta tendre épouse.
Par contre, si elle rentre le soir de plus en plus tard, il te faudra te poser de sérieuses questions.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah, quelle rentre tard...
Quelle passe beaucoup de temps sur son téléphone et tu la vois sourire pendant qu'elle tchate

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !