Bon alors problème majeur pour Noël

Anonyme_girl :)
Débutant
Messages
8
Fofocoins
652
Avec mon mec on veut passer le réveillon ensemble car il a moyen de m'inviter et qu'on ne peut pas se voir hyper souvent . Mais le problème qui se pose c comment demander à mes parents que j'y aille, et comment les persuader !
Sans qu'ils se doutent vraiment que je suis en couple
Si vous avez des idées 😄
 
eiko
Nouveau
Messages
4
Fofocoins
236
Pour commencer ça dépend quel âge tu as. Dit que c’est un réveillon entre potes et fait en sorte d’arriver tôt pour donner l’excuse de « ah les autres sont pas encore arrivés » Si ils veulent vraiment pas essaye de trouver des compromis, ou de limiter tes sorties jusqu’au réveillon ou des trucs du genre. Et essaie de leur en parler dans un moment où ils sont serein et près à écouter, le matin je dirais.
 
Anonyme_girl :)
Débutant
Messages
8
Fofocoins
652
Pour commencer ça dépend quel âge tu as. Dit que c’est un réveillon entre potes et fait en sorte d’arriver tôt pour donner l’excuse de « ah les autres sont pas encore arrivés » Si ils veulent vraiment pas essaye de trouver des compromis, ou de limiter tes sorties jusqu’au réveillon ou des trucs du genre. Et essaie de leur en parler dans un moment où ils sont serein et près à écouter, le matin je dirais.
Mercii beaucoup (et j'ai 16 ans 😊)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment