Blasée jen oeu plus je ny arrive plus

  • Auteur de la discussion Papillon
  • Date de début
P
Papillon
Anonyme
Bonjour,
Je suis blasée. Je ne sais pas si ressens encore quelque chose. Je n'ai plus d'émotions. Ni courage ni envie. Je me lève par obligation. Mon couple n'a plus de sens je n'y crois plus et je suis à bout.
Mon conjoint est colérique et la toujours été. Nous sommes mariés mais je ne supporte plus . Dès que je le contredit il s'énerve même quand on a pas le même avis ou qu'il n'a pas le dernier mot. Il part et claque la porte comme un enfant.
Il faut l'écouter qu'il ait l'attention quand il parle. Mais lui ne renvois rien. Quand je parle il n'écoute pas ou ne répond pas ne prête pas attention.

Il ignore mes besoins quand je les verbalises et quand il me demande mon avis et que je le donne il rale parce que ce n'est pas le même que lui ou ce qu'il avait prévu. Ou quand je refuse de donner mon avis il s'énerve aussi ou se victimise. Ça ne va jamais.
Je n'en peux plus.
Je crois que je suis vidée. J'ai repris des études et je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec ça. Je n'ai pas le courage de partir en fait et des fois je me dit que ça peut s'améliorer et que tout n'est pas si noir.. j'en ai marre. J'ai vu un psy je n'ai plus en confiance en moi et en lui.
Je fais une dépression. Mais il s'en fou. C'est un grand comédien. Il en rajoute.. crie. Claquee les portes et boude et me laisse souvent manger seule avec les enfants comme pour me punir de ne pas être d'accord ou d'avoir un point de vue différent.
Jen ai marre. Je reste calme. Mais je n'en peux plus. Je veux exprimer mes besoins pouvoir avoir une relation ou je m'exprime. Je suis tout le temps frustrée. Et il me fait souvent culpabiliser et me fait porter responsable de tout. Avec des tu aurai du.. tu n'as pas vu. Si tu m'avais dit. Tout le monde sait.. bref je crois que c'est un manipulateur qui ne supporte pas la frustration. Je le sais maintenant mais je ne réagis pas. Comment faire?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 450
Fofocoins
27 859
Blasée jen oeu plus je ny arrive plus
 
chuly
Hyper actif
Messages
103
Fofocoins
4 931
T'as des enfants si g bien compris,fais au mieux pour eux... après c parfois compliqué la vie de couple,de famille...vous avez tenté une thérapie de couple ?un œil extérieur et neutre ça peut être bénéfique
 
O
OOK
Anonyme
bonjour
pense tu que tu peux etre avec lui seule lors d'un we par exemple.
tu sais si tu as Peru de lui que tu ne te sens plus comprise et bien tu peux partir aussi.
le mariage n'est pas une prison.
J'ai quitté mon mari car il ne me soutenais plus et se montrait agressif envers moi ( par son attitude ses reproches et a ne rien organiser et critiquer tout ....)
j'en ai eu assez et j'ai demandé le divorce.il m'a dit je t'aime ....et nes 'est absolument pas battu pour que je reste.
Et après tu te dis bah oui on avait plus rien. faire .
si tu es malheureuse tu as le droit de vivre calmement.La vie est courte et après on est seule de toute façon.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment