Bjr je voudrais m'attacher a un objet mais jsp lequel

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je voudrais m'attacher a un objet de chez moi j'ai essayée avec la Switch mais c,est peu transportable et j'ai peur qu'on me l'a vole a mon lecteur DVD aussi bref j'ai tout essayer et je crois que le mieux a laquel je suis plus attaché de son mes livees Xd qu'en pensez vous ?vous croyez que je suis plus attaché a mes livres PS aussi mon portable j'y suis attaché alors vos avis ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu peux être attaché à n'importe quel objet. Par exemple, je suis attaché à mon portable et à mon casque
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Tu peux être attaché à n'importe quel objet. Par exemple, je suis attaché à mon portable et à mon casque
Ok moi aussi tu as de la musique aussi dessus ?tu me conseillerais quel application pour écouter de la musique sans email ,?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui j'écoute de la musique, euh moi je télécharge la musique en ligne et je l'écoute avec boomplay
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Là je sais plus trop, mais essaye avec le lecteur d'audio intégré dans ton portable
 
A
Anonyme 21
Anonyme
tu pense que je devrais faire pareille ? Sa me ruinera moin d'acheter des affaires finalement j'écoute ma musique sur youtube c'est pas grave si je l'ai pas en dehors de la maison t'en pense quoi pour m'attachez a mon portable ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça dépend de toi, y a pas de règles pour s'attacher à un objet, ça arrive naturellement
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ah ....benh en faite j'ai du mal avec les autres objet j'ai peur qu'on me les volent un jour ou que je m'en sépare alors que le portable c'est sur on ne s'en sépare jamais sauf qu'on peu le remplacer même si il es cassé tu vois le truc ?
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je vois, si tu as peur qu'on te vole les autres objets alors en quelque sorte tu tiens à ces objets
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oui je vois, si tu as peur qu'on te vole les autres objets alors en quelque sorte tu tiens à ces objets
Ah d'accord et du coup pour le portable c'est pas pareile j'ai l'impression que m'en fiche un peu du portable même si il mai utile c'est surtout a ma Switch que je suis aTtache ainsi qu'à mes livres et figurine bref tu crois que c'est ses objet qui me font du bien je te demande car j'y connais rien
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment