Bizzare 🤡

• Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
Je parle à des gens qui n'existent pas, souvent pendant un certain temps.🤪

Parfois je ne me reconnais pas dans le miroir. 😓

J'ai envie d'être folle. 🤡

J'aime le goût du sang 😖

Avant hier je me suis défoncé le doigt de pied et j'ai dû nettoyer mon sang par terre a 23h

Je.
Bref
Ce que je viens d'écrire est horrible.
Pardon a tous.
Bizou
Je vous aimes.

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯

J'aime le goût du sang 😖

Avant hier je me suis défoncé le doigt de pied et j'ai dû nettoyer mon sang par terre a 23h

Je.
Bref
Pardon a tous.
Bizou
Je vous aimes.
Arrête de t'excuser !!!!

M
Maximilien
Anonyme
Pourquoi tu dis : "J'aime le goût du sang" ?
Mais j'avoue que quand je me coupe je trouve ça plutôt bon LOL:ROFLMAO:

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

J'aime le goût du sang 😖

Je.
Bref
Pardon a tous.
Bizou
Je vous aimes.
Je crois que l'on est tous fou, c'est amusant de l'être au fond.
Moi je me refais les mêmes conversation dans ma tête en le changeant vingt fois jusqu'à trouver les mots, sachant que cette phrase ne sert à rien. Je me parle à moi même comme si j'étais quelqu'un d'autre a qui j'expliquais mon point de vue.
Le sang est bon... et oui, il en faut pour tout les goûts. Je ne trouve pas le goût du sang aussi dérangeant que les gens paraissent dire 🙃
Sinon pour ce qui est du miroir, moi je n'aime pas m'y regarder parce que je ne reconnais pas la personne que je suis actuellement, du moins au niveau du corps, alors il m'arrive de le retirer et de le retourner.
L'image est quelque chose d'abstrait qui prend pourtant de l'importance à cause du regard de la société...
Donc tu n'es pas bizarre, ou alors on l'est tous et on le sait pas 🤣.
Et t'excuses pas, on est la pour parler de tout et de rien !

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pourquoi tu dis : "J'aime le goût du sang" ?
Mais j'avoue que quand je me coupe je trouve ça plutôt bon LOL:ROFLMAO:
Je suis pas le seul à trouver ça bon, peut-être que je ne suis pas complètement un psychopathe alors TvT

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je crois que l'on est tous fou, c'est amusant de l'être au fond.
Moi je me refais les mêmes conversation dans ma tête en le changeant vingt fois jusqu'à trouver les mots, sachant que cette phrase ne sert à rien. Je me parle à moi même comme si j'étais quelqu'un d'autre a qui j'expliquais mon point de vue.
Le sang est bon... et oui, il en faut pour tout les goûts. Je ne trouve pas le goût du sang aussi dérangeant que les gens paraissent dire 🙃
Sinon pour ce qui est du miroir, moi je n'aime pas m'y regarder parce que je ne reconnais pas la personne que je suis actuellement, du moins au niveau du corps, alors il m'arrive de le retirer et de le retourner.
L'image est quelque chose d'abstrait qui prend pourtant de l'importance à cause du regard de la société...
Donc tu n'es pas bizarre, ou alors on l'est tous et on le sait pas 🤣.
Et t'excuses pas, on est la pour parler de tout et de rien !
Ahah je vois que je ne suis pas non plus le seul à exprimer des opinions et arguments à des gens imaginaires 😌 Personnellement j'adore faire des exposés comme ça, raconter des histoires comme si j'étais devant ma classe et ce pendant des heures parfois. J'adore ça en vrai vu que je pouvais jamais m'exprimer devant ma classe TT
Les miroirs sont les reflets de la réalité. Néanmoins, aussi facile est-il de le dire, il faut savoir lire cette vérité. Comme les nombres, le reflet peut avoir plusieurs significations. Il te faudra trouver la bonne et elle n'est parfois pas facile à trouver. Personnellement, je ne suis pas très miroir mais plutôt appareil photo, à prendre des selfies pour ma copine et alors, on se rend compte que selon l'angle, honnêtement je me trouve moche et parfois, je me trouve tellement bg. Néanmoins parmi toutes les possibilités, laquelle reflète vraiment mon visage, ma personnalité à travers ces images ? Franchement, je n'en sais rien mais je suis certains que ce n'est pas celui sur lequel je suis le plus bg

T
Tommm
Anonyme

J'aime le goût du sang 😖

Je.
Bref
Pardon a tous.
Bizou
Je vous aimes.
Tout le monde aime le goût du sang ;)

M
Membre supprimé 350
Anonyme

J'aime le goût du sang 😖

Je.
Bref
Pardon a tous.
Bizou
Je vous aimes.
On est tous fou, il faut de tout dans la vie tant que c'est en quantité optimale, c'est à dire ni trop, ni trop peu. J'espère d'ailleurs que tu ne t'es pas faite trop mal sinon j'appelle la Rega pour qu'ils viennent te secourir 🚁

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bizzare 🤡

A
Aube_
Anonyme
Je crois que vous avez pas vraiment compris TT mais merci bcp pour vos réponses.
Je n'étais pas dans mon état normal quand j'ai écris ça, j'avais l'impression que je n'étais plus moi et j'avais un comportement très étrange. Mes parents n'étaient pas là mais lorsque j'ai appelé ma meilleure amie (ou plutôt qu'elle m'a appelé) j'etaus en plein milieu de la crise et vraiment je me faisais peut a moi même...
Mais bon, ça va mieux maintenant je suis re normale !
Passez une belle journée 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !