Bien le bonjour !

  • Auteur de la discussion Hornet
  • Date de début
H
Hornet
Anonyme
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Dit, (tu es admin sur quel forum si c pas trop indiscret... j'avoue que je commence un peux à m'ennuyer ici et j'aimerai découvrir un autre forum!)
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Ravie de te rencontrer. J'espère que tu te plairas ici.
 
H
Hornet
Anonyme
Dit, (tu es admin sur quel forum si c pas trop indiscret... j'avoue que je commence un peux à m'ennuyer ici et j'aimerai découvrir un autre forum!)
Pê plus tard, je ne me suis pas inscrit pour cela :giggle: (puis le peu que j'ai dit suffit à me trouver :D )
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Me voilà !

Je suis admin ailleurs avec précisément ce pseudo, je viens passer une tête par la porte pour voir comment vont les forums copains. Pour bcp d'entre-vous (tous ?) je suis vieux, alors je garde pour moi. Mais je vieillis la moyenne c'est sur.

J'aime des trucs, j'aime moins d'autres trucs. Vous le saurez.

:giggle:
Hey,

Bien le bonjour, enchanté de faire votre connaissance 😊

J'espère que le forum vous plaît en tout cas 😌. Oh et ne dîtes pas que vous êtes "vieux", nous allons dire que vous avez un âge plus vénérable que la majeure partie des gens ici 😁

N'hésitez pas à écrire à Piiixel Piiixel, notre seigneur à tous 😆. Je pense que c'est le premier concerné si vous voulez faire part de ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas. Tout avis est intéressant, qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est construit 😊

Bref, je fais trop de discours et de trucs long et compliqué pour vous dire au final bienvenu sur Foforum, un forum presque familiale et agréable 😌
 
H
Hornet
Anonyme
Hey,

Bien le bonjour, enchanté de faire votre connaissance 😊

J'espère que le forum vous plaît en tout cas 😌. Oh et ne dîtes pas que vous êtes "vieux", nous allons dire que vous avez un âge plus vénérable que la majeure partie des gens ici 😁

N'hésitez pas à écrire à Piiixel Piiixel, notre seigneur à tous 😆. Je pense que c'est le premier concerné si vous voulez faire part de ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas. Tout avis est intéressant, qu'il soit positif ou négatif, tant qu'il est construit 😊

Bref, je fais trop de discours et de trucs long et compliqué pour vous dire au final bienvenu sur Foforum, un forum presque familiale et agréable 😌
Sacrebleu surtout pas de vouvoiement ! irl comme sur les internets, je suis tu et c'est bien mieux comme cela :p

Merci !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sacrebleu surtout pas de vouvoiement ! irl comme sur les internets, je suis tu et c'est bien mieux comme cela :p

Merci !
D'accord d'accord, ça marche 😆. Vu que tu avais dit être plus âgé que les autres, je me suis donc dit qu'il fallait un minimum de respect dans mon message et donc un vouvoiement. Mais en vrai ça m'arrange 😆
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
[UWSL]Haha es sieht so aus als wäre ich der einzige der versteht was Kiki sagt!! Schade für dich @Nfezai! Du vermisst vieles! xD[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Phrase importante à connaître :
Nein, töten Sie mich nicht, ich habe wichtige Informationen für Ihre Vorgesetzten
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment