besoins d'aide d'un bricoleur

• Auteur de la discussion acefrs
  • Date de début
A
acefrs
Anonyme
salut tout le monde comme dis dans le titre j'aurais besoins d'aide svp.
Enfaite le problème c'est que dans mon lycée il y a des portail qui sont fermé et déverrouillable avec une carte électronique, sauf que le problème c'est que il n'y a que les étudiant en études sup et les personnels qui ont ces badges, ce qui me force donc à devoir faire un détour monter et descendre plusieurs étages tout les jours.
est ce que vous sauriez comment faire pour pouvoir ouvrir la porte sans ce badge??
Merci d'avance.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Continue de faire le détour, l’exercice c’est bon pour la santé !
Si ils voulaient que tout le monde passe par là ils n’auraient pas verrouillé l’accès. Et ça te causerait des ennuis si tu te faisais pincer !

A
acefrs
Anonyme
Continue de faire le détour, l’exercice c’est bon pour la santé !
Si ils voulaient que tout le monde passe par là ils n’auraient pas verrouillé l’accès. Et ça te causerait des ennuis si tu te faisais pincer !
c'est vrai, tu as ta part de raison, à mon avis c'est ce que je vais continuer de faire :(
Sauf que c'est pas logique parce que l'année dernière la porte était libre d'accès et tout le monde pouvait passer par la...
En conclusion je vais continuer à faire le détour hahaha

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
S'il y a une grille et un contrôle d'accès, c'est justement pour éviter les gens comme toi d'y accéder. Tout simplement parce que tu n'as rien à y faire !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Combien veux tu investir dans un faux badge ? :unsure: A tes yeux, combien coûte ce détour ?:unsure: je plaisante.... Mais il y a des solutions mais pas honnêtes ..... Ou !! tu vas au secrétariat, tu explique ton cas et si tu le défend bien, peut-être qu'une secrétaire te fera un badge par pitié ou parce que tu l'auras fait rire ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
salut tout le monde comme dis dans le titre j'aurais besoins d'aide svp.
Enfaite le problème c'est que dans mon lycée il y a des portail qui sont fermé et déverrouillable avec une carte électronique, sauf que le problème c'est que il n'y a que les étudiant en études sup et les personnels qui ont ces badges, ce qui me force donc à devoir faire un détour monter et descendre plusieurs étages tout les jours.
est ce que vous sauriez comment faire pour pouvoir ouvrir la porte sans ce badge??
Merci d'avance.
J'ai le même problème lorsque je vais à la pêche, mais pour ouvrir le portail c'est un code qu'il faut faire

J'ai une petite astuce, après sur ton portail il faut voir si c'est pareil
Normalement en cas de panne (clavier) il y a un bouton à l'intérieur, lequel tu appuies dessus afin de laisser le portail ouvert. Perso j'ai un pied d'un trépied, donc un bout télescopique. Avec çà j'arrive à appuyer sur le bouton, du coup plus besoin de code ou de badge

Il y a trois autres méthodes, mais complètement illégales que je ne mentionnerai pas !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Essayes de te procurer un Flipper zéro. Avec ça, tu peux faire une copie de carte d'accès.
J'ai failli l'acheter à l'époque
Mais vu ce que tu fais avec (peu d'utilité pour moi) , le prix, faut vraiment avoir envie
Perso c'était juste pour m'amuser, c'est ce qui a stoppé cette démarche

Bon je sais, ce n'est pas le badge

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !