Besoin d'un petit coup de pouce !

• Auteur de la discussion Manon_1738
  • Date de début
M
Manon_1738
Anonyme
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Voici le lien du questionnaire :

Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon

Bεγφηd•βιπτħdαγ
Forumeur d’exception
Réactions
3 260
Fofocoins
25 167
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon
Bonjour. Permettez-moi de souligner les quelques fautes d'orthographe dans le formulaire ;
Quel souvenir d'un événement culturel (fête, festival, exposition...) à la campagnes vous a marquez ?

Il n'y a pas de "s" à campagne et "marquez" est fauté.
Pardonnez-moi, c'est sûrement un peu pénible cette correction. En tout cas, j'ai donné mon formulaire.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour. Permettez-moi de souligner les quelques fautes d'orthographe dans le formulaire ;
Quel souvenir d'un événement culturel (fête, festival, exposition...) à la campagnes vous a marquez ?

Pardonnez-moi, c'est sûrement un peu pénible cette correction. En tout cas, j'ai donné mon formulaire.
Beyond XD incorrigible

L
Laurent
Anonyme
Ce qui me marquait, à la campagne, c'était plusieurs choses lorsque j'étais gamin :
- les fêtes populaires au village, où la mairie distribuait gratuitement des brioches lors des différentes commémorations.
- le défilé des majorettes
- les fanfares ambulantes
- les feux d'artifices

Limonade
Forumeur d’exception
Réactions
1 717
Fofocoins
19 325
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,

Manon
C'est fait ^^

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,

Manon
ah moi ca beug TwT

M
Manon_1738
Anonyme

Non au contraire merci, je vais corriger ça de suite :)

GRANIT
Forumeur enragé
Réactions
247
Fofocoins
6 133
J' ai vécu, dans les années 1959 à 1965, dans la campagne qui séparait Cassis et Aubagne , dans le département des Bouches du Rhône, à la création d'un village, CARNOUX EN PROVENCE ! J'arrivais avec ma famille, du Maroc, et ce village, totalement inventé par des Français du Maroc , a été une façon extraordinaire de compenser ce départ du Maroc avec des tas de familles dans leurs villas dans cette vallée Française , la création des structures, église, mairie, écoles , commerces , et durant ces 6 années, une extension importante par l'arrivée, aussi, des Français qui quittaient l'Algérie !

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?