Besoin d'un petit coup de pouce !

  • Auteur de la discussion Manon_1738
  • Date de début
M
Manon_1738
Anonyme
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Voici le lien du questionnaire :


Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Voici le lien du questionnaire :


Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon
Bonjour. Permettez-moi de souligner les quelques fautes d'orthographe dans le formulaire ;
Quel souvenir d'un événement culturel (fête, festival, exposition...) à la campagnes vous a marquez ?

Il n'y a pas de "s" à campagne et "marquez" est fauté.
Pardonnez-moi, c'est sûrement un peu pénible cette correction. En tout cas, j'ai donné mon formulaire.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour. Permettez-moi de souligner les quelques fautes d'orthographe dans le formulaire ;
Quel souvenir d'un événement culturel (fête, festival, exposition...) à la campagnes vous a marquez ?

Il n'y a pas de "s" à campagne et "marquez" est fauté.
Pardonnez-moi, c'est sûrement un peu pénible cette correction. En tout cas, j'ai donné mon formulaire.
Beyond XD incorrigible
 
L
Laurent
Anonyme
Ce qui me marquait, à la campagne, c'était plusieurs choses lorsque j'étais gamin :
- les fêtes populaires au village, où la mairie distribuait gratuitement des brioches lors des différentes commémorations.
- le défilé des majorettes
- les fanfares ambulantes
- les feux d'artifices
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Voici le lien du questionnaire :


Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon
C'est fait ^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Étudiante aux beaux arts je cherche des témoignages dans le cadre de mon mémoire.
Si vous vivez à la campagne, ou si vous y avez vécu je serais ravie d'avoir vos réponses !
Racontez moi un événement culturel qui vous a marqué. Pour n'importe quel raison, bonne ou mauvaise, parce que le contenue vous a plu, ou tout simplement parce que vous avez passé un bon moment....

Voici le lien du questionnaire :


Je remercie d'avance toute les personnes qui prendront un peu de leur temps, chaque réponse est une aide précieuse !

Manon
ah moi ca beug TwT
 
M
Manon_1738
Anonyme
Bonjour. Permettez-moi de souligner les quelques fautes d'orthographe dans le formulaire ;
Quel souvenir d'un événement culturel (fête, festival, exposition...) à la campagnes vous a marquez ?

Il n'y a pas de "s" à campagne et "marquez" est fauté.
Pardonnez-moi, c'est sûrement un peu pénible cette correction. En tout cas, j'ai donné mon formulaire.
Non au contraire merci, je vais corriger ça de suite :)
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
J' ai vécu, dans les années 1959 à 1965, dans la campagne qui séparait Cassis et Aubagne , dans le département des Bouches du Rhône, à la création d'un village, CARNOUX EN PROVENCE ! J'arrivais avec ma famille, du Maroc, et ce village, totalement inventé par des Français du Maroc , a été une façon extraordinaire de compenser ce départ du Maroc avec des tas de familles dans leurs villas dans cette vallée Française , la création des structures, église, mairie, écoles , commerces , et durant ces 6 années, une extension importante par l'arrivée, aussi, des Français qui quittaient l'Algérie !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment