Besoin d'un avis , sur ma mère

  • Auteur de la discussion Anonyme06
  • Date de début
A
Anonyme06
Anonyme
Bonjour , depuis quelques temps ma mère m'insulte ,
hier soir elle m'a dit tu aurai du mourir à la naissance ,
elle ne me parle plus ,
elle ma dit que pour elle je suis morte que si je veux manger j'ai cas aller m'acheter à manger avec mes sous ,
comment vous dire que je lui paye 100 euro tout les mois de loyer et que le remerciement c'est ça .

Et pour continuer mon copain est au milieu de tout ça .

Première question : Est - ce normal qu'une mère a ce genre de comportement envers son enfant ?
seconde question : Que dois je faire car elle cherche tout le temps a me rentrer dedans ?

j'attends vos réponses ..
 
N
Nfezai
Anonyme
Slt moi je trouve que c'est pas normal qu'elle réagis comme ça ,mais une mère ne se comporte pas comme ça pour rien ,elle doit t'en vouloir au cause de quelque chose que t'a faite ou autre (et ton père du coup ?)et ton copain bah je pense il devrait pas rentrer dans ce genre de problèmes sinon ça va lui retomber dessus ,et il faut que t'essaye de lui parler pour comprendre les choses et quand elle cherche tout les temps a te rentrer dedans ,ignore la (même si c'est ta mère )
Sinon j'espère que ça va aller mieux ;)
 
A
Anonyme06
Anonyme
Merci , pour ton avis.
Bin du coup mon père jai plus de nouvelles depuis 5 ans .
 
A
Anonyme06
Anonyme
Slt moi je trouve que c'est pas normal qu'elle réagis comme ça ,mais une mère ne se comporte pas comme ça pour rien ,elle doit t'en vouloir au cause de quelque chose que t'a faite ou autre (et ton père du coup ?)et ton copain bah je pense il devrait pas rentrer dans ce genre de problèmes sinon ça va lui retomber dessus ,et il faut que t'essaye de lui parler pour comprendre les choses et quand elle cherche tout les temps a te rentrer dedans ,ignore la (même si c'est ta mère )
Sinon j'espère que ça va aller mieux ;)
J'ai oublier elle est toujours comme ça elle est tout le temps gentille avec mes soeurs et mon frere ,
mais quand c'est moi je suis nul ou autres .
hier soir , elle ma dit que je suis morte pour elle et que je dois pas lui parler donc je lui parle pas et elle aura pas 1 centimes de moi
 
N
Nfezai
Anonyme
J'ai oublier elle est toujours comme ça elle est tout le temps gentille avec mes soeurs et mon frere ,
mais quand c'est moi je suis nul ou autres .
hier soir , elle ma dit que je suis morte pour elle et que je dois pas lui parler donc je lui parle pas et elle aura pas 1 centimes de moi
ah bah je sais pas alors ,je suis pas la personne la mieux placer pour t'aider
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ta mère semble avoir un certains problèmes avec toi en effet. Mais qu’importe, tu ne pourras certainement rien y faire alors plusieurs solutions se présentent :

Soit tu restes avec elle et tu t’adaptes comme tu peux, au prix de ta stabilité psychologique.

Soit tu pars. Trouver un endroit où aller et y rester.

Perso, j’ai opté pour la deuxième 🙂
 
A
Anonyme06
Anonyme
Ta mère semble avoir un certains problèmes avec toi en effet. Mais qu’importe, tu ne pourras certainement rien y faire alors plusieurs solutions se présentent :

Soit tu restes avec elle et tu t’adaptes comme tu peux, au prix de ta stabilité psychologique.

Soit tu pars. Trouver un endroit où aller et y rester.

Perso, j’ai opté pour la deuxième 🙂
Comment je suis censé faire mon copain vit avec moi chez ma mère ,
J'ai 21 ans ,
Lui il est en CFA BTP ,
Moi je rentre en formation préparatoire encadrement d'activité sportive et loisirs ,
je suis rémunérer 300 euro par la mission local ;
Comment faire alors que j'ai presque personnes autour de moi ,
j'ai la mère de mon copain y a pas de place .
 
N
Nfezai
Anonyme
Comment je suis censé faire mon copain vit avec moi chez ma mère ,
J'ai 21 ans ,
Lui il est en CFA BTP ,
Moi je rentre en formation préparatoire encadrement d'activité sportive et loisirs ,
je suis rémunérer 300 euro par la mission local ;
Comment faire alors que j'ai presque personnes autour de moi ,
j'ai la mère de mon copain y a pas de place .
Bah déja elle a accepter que ton copain vive chez elle ,mais si t'a pas les moyens pour vivre toute seul ,il faut rester et supporter ta mère ,t'a pas vraiment de choix .
 
Dernière édition par un modérateur:
A
Anonyme06
Anonyme
Bah déja elle a accepter que ton copain vive chez elle ,mais si t'a pas les moyens pour vivre toute seul ,il faut rester et supporter ta mère ,t'a pas vraiment de choix .
Bonjour ,

Merci pour ta réponse .
 
A
Anonymous (45c6)
Anonyme
Bonjour,
Si ta mère garde ton petit-ami chez elle, et toi aussi, ça veut dire qu'elle t'aime.
Après, d'après ce que tu nous a décrit, elle ne semble pas t'avoir déjà tapé physiquement...
Réfléchis. Peut-être que tu as fait quelque chose de très mal, et qu'elle t'en veut.
Ou peut-être qu'elle ne supporte pas d'avoir ton petit-ami chez elle.
Elle est peut-être triste, à cause de ton papa, et peut-être qu'elle a d'autres soucis en tête et elle se défoule contre toi (et pas contre tes frères et soeurs) car elle trouve que c'est un peu abusé d'héberger ton copain à la maison...
Ecoute, la lé, c'est la communication. Essaie de lui parler et de t'expliquer avec elle, et, sûrement, ça s'arrangera.
On a tous nos périodes comme ça.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bon courage et gros bisous.
Amitiés,
Promis.
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Bonjour,
Si ta mère garde ton petit-ami chez elle, et toi aussi, ça veut dire qu'elle t'aime.
Après, d'après ce que tu nous a décrit, elle ne semble pas t'avoir déjà tapé physiquement...
Réfléchis. Peut-être que tu as fait quelque chose de très mal, et qu'elle t'en veut.
Ou peut-être qu'elle ne supporte pas d'avoir ton petit-ami chez elle.
Elle est peut-être triste, à cause de ton papa, et peut-être qu'elle a d'autres soucis en tête et elle se défoule contre toi (et pas contre tes frères et soeurs) car elle trouve que c'est un peu abusé d'héberger ton copain à la maison...
Ecoute, la lé, c'est la communication. Essaie de lui parler et de t'expliquer avec elle, et, sûrement, ça s'arrangera.
On a tous nos périodes comme ça.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bon courage et gros bisous.
Amitiés,
Promis.
Désolée, c'était mon message, il s'est mis en post anonyme, je n'ai pas dû faire exprès...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment