besoin d'être rassurée, s'il vous plaît

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
M
Membre supprimé 673
Anonyme
salut
bah en fait j'me sens pas normale.
- ma mère a des tocs (troubles obsessionnels compulsifs)
- ma mère ne me laisse jamais sortir car elle n'a pas confiance en moi
- j'me sens moche alors que tout le monde me dit l'contraire
- chez moi, on a une table rose de terrasse (on a jamais eu de vraie table)
- on a pas de canapé
- je partage ma chambre avec ma soeur
- ma mère a vendu son grand lit du coup elle dort soit avec moi, soit avec ma sœur
- mon père ne m'a jamais dit je t'aime
- je le hais, il m'a fputu la honte au collège
- ma mère stress trop, elle veut tout contrôler
- mes notes baissent alors que j'ai toujours été la meilleure de la classe
- mes parents sont divorcés et on tout les deux des problèmes d'argent
- je suis en appartement chez ma mère et chez mon père
breeef
tout ça parce que je veux entendre des gens qui me rassurent en me disant que je peux être normale.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Croit en dieu l'indolore créateur de tout mise à part la douleur.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
il y a des moments, comme ça, où tout va mal. Mais ça ne dure qu'un moment. J'en ai connu des galère quand j'étais môme. T'inquiète, ça ira mieux demain.
 
K
Kapdehendel
Anonyme
La clef est que dieu l'indolore n'y est pour rien en cela, il ne veut que ton bien. Il est toujours présent l'indolore par les zones de ton corps qui sont sans douleur. Preuve de son existence.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 726
Age
16
Fofocoins
53 284
salut
bah en fait j'me sens pas normale.
- ma mère a des tocs (troubles obsessionnels compulsifs)
- ma mère ne me laisse jamais sortir car elle n'a pas confiance en moi
- j'me sens moche alors que tout le monde me dit l'contraire
- chez moi, on a une table rose de terrasse (on a jamais eu de vraie table)
- on a pas de canapé
- je partage ma chambre avec ma soeur
- ma mère a vendu son grand lit du coup elle dort soit avec moi, soit avec ma sœur
- mon père ne m'a jamais dit je t'aime
- je le hais, il m'a fputu la honte au collège
- ma mère stress trop, elle veut tout contrôler
- mes notes baissent alors que j'ai toujours été la meilleure de la classe
- mes parents sont divorcés et on tout les deux des problèmes d'argent
- je suis en appartement chez ma mère et chez mon père
breeef
tout ça parce que je veux entendre des gens qui me rassurent en me disant que je peux être normale.
Moi aussi ma mère ne me laisse pas sortir, des gens disent que je suis belle alors si je le pense pas, je partage ma chambre avec ma sœur, ma mère est très irritable en ce moment, mes notes baissent aussi j'ai l'impression, bref etc ;-;
Mais t'es tout à fait normal ne t'inquiètes pas ಥ‿ಥ Et puis même si tu ne l'étais pas, bah tu serais pas la seule x)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 071
Age
15
Fofocoins
79 526
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Le temps guéri les blessures, ce n’est peut-être qu’une période…Si t’es parents veulent te "contrôler", c’est pour te protéger et c’est par amour envers toi…( mes parents sont pareils). Je me reconnais dans plusieurs situations que tu as citées, je suis complètement d’accord sur le fait que c’est pas facile…
 
O
Ocram
Anonyme
salut
bah en fait j'me sens pas normale.
- ma mère a des tocs (troubles obsessionnels compulsifs)
- ma mère ne me laisse jamais sortir car elle n'a pas confiance en moi
- j'me sens moche alors que tout le monde me dit l'contraire
- chez moi, on a une table rose de terrasse (on a jamais eu de vraie table)
- on a pas de canapé
- je partage ma chambre avec ma soeur
- ma mère a vendu son grand lit du coup elle dort soit avec moi, soit avec ma sœur
- mon père ne m'a jamais dit je t'aime
- je le hais, il m'a fputu la honte au collège
- ma mère stress trop, elle veut tout contrôler
- mes notes baissent alors que j'ai toujours été la meilleure de la classe
- mes parents sont divorcés et on tout les deux des problèmes d'argent
- je suis en appartement chez ma mère et chez mon père
breeef
tout ça parce que je veux entendre des gens qui me rassurent en me disant que je peux être normale.
Courage ...
Même quand la vie se fait plus difficile
Trouver en soi la force de croire au plus beau ! 🌹
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
il y a des moments, comme ça, où tout va mal. Mais ça ne dure qu'un moment. J'en ai connu des galère quand j'étais môme. T'inquiète, ça ira mieux demain.
je l'espère, mais ça fait depuis 2012 que ça dure...
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Moi aussi ma mère ne me laisse pas sortir, des gens disent que je suis belle alors si je le pense pas, je partage ma chambre avec ma sœur, ma mère est très irritable en ce moment, mes notes baissent aussi j'ai l'impression, bref etc ;-;
Mais t'es tout à fait normal ne t'inquiètes pas ಥ‿ಥ Et puis même si tu ne l'étais pas, bah tu serais pas la seule x)
rah merci!
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Le temps guéri les blessures, ce n’est peut-être qu’une période…Si t’es parents veulent te "contrôler", c’est pour te protéger et c’est par amour envers toi…( mes parents sont pareils). Je me reconnais dans plusieurs situations que tu as citées, je suis complètement d’accord sur le fait que c’est pas facile…
on espère aller mieux, j'espère aussi avoir une forte personnalité due à ces ''péripéthies''
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Courage,
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Pour l'instant tu vie une phrase difficile mais il y a toujours de grands bonheur après ce genre de phase alors garde espoir ✨.
on l'espère tous!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Allez, soit courageuse. Peut être, toi-même devrais-tu entreprendre des actions pour que ça aille mieux, au moins sur le plan financier. As-tu eu envie de gagner un peu d'argent ? De travailler ?
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Allez, soit courageuse. Peut être, toi-même devrais-tu entreprendre des actions pour que ça aille mieux, au moins sur le plan financier. As-tu eu envie de gagner un peu d'argent ? De travailler ?
bah je veux travailler, mais j'ai 13 ans et mes parents préfèrent que je me concentre sur mes études.
je vends des trucs sur leboncoin etc. mais pui, je vais être courageuse, me montrer fière de ce que je suis!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment