Besoin de votre aide

• Auteur de la discussion 92iTounsii🧿❤️❤️
  • Date de début
9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Voilà tous a commencé sur snapchat j’ai commencé a ajouter un gars via l’ajout rapide il m’a accepté on a fais connaissance et il m’a dit qu’il était d’un endroit et cet endroit je le connais très bien je suis pas loin et on a commence a faire connaissance tt ça et vers la fin on a commencé a développer des sentiments l’un l’autre on a voulu se voir sauf que sans faire exprès je lui ai mis un plan qui était vrm pas volontaire et je lui ai expliqué pk il a fini par me pardonner on s’est redonné rendez vous un autre jour et je suis venu j’étais un peu gênée mais bon on s’aimait vraiment tous les deux on parlait la nuit et tous par message et on s’est revu une fois c’était incroyable on avait passé bcp en temps ensemble mais le lendemain il m’avait fait une mauvaise blague en disant que quand j’étais pas venu et que je lui avais mis un plan il avait ken une meuf et j’avais vraiment pas aimé je suis tres très jalouse de base et je lui ai dis avec les nerfs va te faire foutre m’écris plus et tu me dégoûte depuis cette histoire il est complètement distant et m’aime plus il me reproche de l’avoir insultée mais c’était dur pour moi d’entendre ça et j’ai pas supporte je l’ai supplie de me pardonner et tous il ne veut pas...

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Mon message a dû réapparaître sur un autre compte dsl j’ai cru que sa allait pas se poster

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 951
Il t'a insulté en premier avec sa blague d'abrutis ..

Je crois qu'un mec qui parle comme ça ne vaut pas le coup ..

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
C’est ce que je me dis mais on s’est revu aujourd’hui et c’était horrible il avait ses écouteurs me disait des petits trucs simple de temps en temps et parlait au téléphone avec un mec j’en ai eu marre je parlais plus il a même parlé de son bus qu’il devait prendre alors que j’étais là et finalement il m’a laissee au parc assise sur le banc

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Merciii beaucoup pour vos réponses sa me fait énormément de bien je me sens plus méchante parce que il me disait que je lui ai fais du mal mettait des emoji comme: « 🖤 » ou « 😔 » ou même sa « 💔 » et j’ai fais quelque chose que je regrette amèrement je me suis ouvert les veines et je pleurais beaucoup je lui ai envoyé mes yeux pour lui prouver à quel point je souffrais et mon poignet il me disait d’arrêter mais avec cet emoji 🗿 et ma dis que gt lache de faire sa ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 335
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merciii beaucoup pour vos réponses sa me fait énormément de bien je me sens plus méchante parce que il me disait que je lui ai fais du mal mettait des emoji comme: « 🖤 » ou « 😔 » ou même sa « 💔 » et j’ai fais quelque chose que je regrette amèrement je me suis ouvert les veines et je pleurais beaucoup je lui ai envoyé mes yeux pour lui prouver à quel point je souffrais et mon poignet il me disait d’arrêter mais avec cet emoji 🗿 et ma dis que gt lache de faire sa ...
Tu ne t'es pas ouvert les veines
Par contre tu t'es fait du mal pour te punir toi-même
Tu devrais voir quelqu'un comme un toubib
Ce sont des choses qu'il ne faut pas laisser passer
Ca peut te poursuivre toute ta vie
Et de te priver de certains emplois par la suite
Et le regard des autres pas toujours plaisant

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Tu as raison mais j’aime tellement ce mec... j’ai embrassé pour la première fois le reste pas fais j’ai pas envie mais je l’aime vrm ...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 740
Genre
Femme
Je pense que tu devrais vraiment laisser tomber ce garçon, on dirait qu’il ne sait pas ce qu’il veut et cette relation est destructrice pour toi.
Je pense aussi que tu devrais voir un médecin.. il y a peut être un autre mal être en toi et il ne faut pas que tu tombes dans cette spirale..

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Vous avez raison il est clair qu’il ne m’aime pas et puis notre différence d’age est quand même un peu dangereuse j’ai 15 ans il a 18 vous en pensez quoi ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 335
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que tu devrais vraiment laisser tomber ce garçon, on dirait qu’il ne sait pas ce qu’il veut et cette relation est destructrice pour toi.
Je pense aussi que tu devrais voir un médecin.. il y a peut être un autre mal être en toi et il ne faut pas que tu tombes dans cette spirale..
Surtout qu'il y en a d'autres et des mieux
Qui ne lui auraient jamais fait çà

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Vraiment je vais laisser ca

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 335
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous avez raison il est clair qu’il ne m’aime pas et puis notre différence d’age est quand même un peu dangereuse j’ai 15 ans il a 18 vous en pensez quoi ?
Je répondrai par ceci
Qu'en penserait ta mère si elle savait...
Ta grande soeur si tu en as une...
Ta meilleure amie...
Voilà ma réponse!

Pense à ce qui est bien pour toi
Et laisse ces sentiments toxiques de côté
15 ans ? Profites-en pour préparer ton avenir

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 740
Genre
Femme
Tu es toute jeune.. je comprends tu aies mal et que tu penses l’aimer mais je t’assure s’il commence ainsi, que te fera t-il par la suite…
Ne sois pas pressée.. tu rencontreras un garçon qui s’intéressera réellement à toi..

9
92iTounsii🧿❤️❤️
Anonyme
Mes copines m’ont dis que c’est de la ped0philie ma mère sait pas

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 335
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mes copines m’ont dis que c’est de la ped0philie ma mère sait pas
Malheureusement non aux yeux de la loi
Pour autant il y a les bonnes moeurs que tout adulte se doit de respecter
On vit dans un monde de dingue
Et les premiers exposés sont des jeunes comme toi

Dans le temps j''étais dans la même situation que toi
Elle avait 15 ans et moi 18, mais elle me l'avait caché
Dès que je l'ai su, un mois après je crois
J'ai tout arrêté, mais elle est restée une copine
Et je la vois une fois tous les ans ou les deux ans

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 740
Genre
Femme
Tu as raison il pourrait faire des trucs plus grave je préfère m’arrêter la
Je suis désolée, je ne veux pas te rendre triste mais tu mérites quelqu’un qui prenne soin de toi et qui sois sincère avec toi. Ne sois pas pressée. Ça arrivera. Et essaie de parler à un médecin..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 335
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah oui.. elle est jeune.. faut pas être si pressée et attendre de rencontrer un garçon sincère.. oui il y en a des mieux..
Et le risque de se retrouver enceinte, même en se protégeant
Avec toutes les conséquences que cela comporte
Les études, un enfant avec un père inconnu (manière de parler)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !