9
Anonyme
Voilà tous a commencé sur snapchat j’ai commencé a ajouter un gars via l’ajout rapide il m’a accepté on a fais connaissance et il m’a dit qu’il était d’un endroit et cet endroit je le connais très bien je suis pas loin et on a commence a faire connaissance tt ça et vers la fin on a commencé a développer des sentiments l’un l’autre on a voulu se voir sauf que sans faire exprès je lui ai mis un plan qui était vrm pas volontaire et je lui ai expliqué pk il a fini par me pardonner on s’est redonné rendez vous un autre jour et je suis venu j’étais un peu gênée mais bon on s’aimait vraiment tous les deux on parlait la nuit et tous par message et on s’est revu une fois c’était incroyable on avait passé bcp en temps ensemble mais le lendemain il m’avait fait une mauvaise blague en disant que quand j’étais pas venu et que je lui avais mis un plan il avait ken une meuf et j’avais vraiment pas aimé je suis tres très jalouse de base et je lui ai dis avec les nerfs va te faire foutre m’écris plus et tu me dégoûte depuis cette histoire il est complètement distant et m’aime plus il me reproche de l’avoir insultée mais c’était dur pour moi d’entendre ça et j’ai pas supporte je l’ai supplie de me pardonner et tous il ne veut pas...